Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je la sens pas cette rentrée
26 août 2022 22:13
Les gens vrm elle est bizzare cette rentrée sa se voit je sens la douille alors de 1g pas eu le sac que je voulais et de 2 ma comma'de de vêtements à été découper en 2 prcq elle était trop grosse vu que y'avais pas que mes vêtements avec donc les colis arriveront mm pas en mm temps et de tt façon elle arrivera même pas pour la rentrée en plus c'est ma première année au lycée vrm je c mm pas quoi mettre en + je c pas pk je sens soit je vais me retrouver avec des gens bizzare du type baka soit jsp je sais je serai seul g trop peur vous vous êtes Ok ?
r
26 août 2022 22:20
quand j'avais ton age je ne me suis jamais posé cette question
26 août 2022 22:22
Comment sa ?
26 août 2022 22:23
Salam,

Pour les vêtements tu peut aller en acheter en magasin, pas besoin de commander en ligne. Après pour le reste c’est normal d’être anxieuse, sava passer inchallah une fois la rentrée passée.
26 août 2022 22:26
J'en ai déjà acheter directement mais c pas THE tenue que j'avais prévu d'avoir sa me dégoute un peu en vrai et omg en vrai g trop peur et g hâte en mm temps c bizzare et nn nn nn ? Ah moi er l'anxiété sa va rester tt l'année à sa crois moi...
'
26 août 2022 22:28
Slm

J’ai détesté le lycée lol. Et jdis pas ca pr te faire peur

Deja estime toi heureuse d’avoir un nv sac et des vêtements. Moi rentrée c’etait un jour lambda. À partir du lycee jcrois on m’achetait plus de tenue zahma c’est la rentrée faut fr bonne impression lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
E
26 août 2022 22:44
Ma boule de cristal me dit que cette rentrée va être la meilleure de ta vie ?
26 août 2022 22:49
Ohh j'espère qu'elle a raison alors
K
26 août 2022 22:54
Tu es stressée c'est normal.
Peu importe ton sac ou tes vêtements, ça se passera bien.

Avant la rentrée j'étais toujours stressée comme toi et au final j'ai passé 30 ans et j'en garde des bons souvenirs.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Les gens vrm elle est bizzare cette rentrée sa se voit je sens la douille alors de 1g pas eu le sac que je voulais et de 2 ma comma'de de vêtements à été découper en 2 prcq elle était trop grosse vu que y'avais pas que mes vêtements avec donc les colis arriveront mm pas en mm temps et de tt façon elle arrivera même pas pour la rentrée en plus c'est ma première année au lycée vrm je c mm pas quoi mettre en + je c pas pk je sens soit je vais me retrouver avec des gens bizzare du type baka soit jsp je sais je serai seul g trop peur vous vous êtes Ok ?
26 août 2022 22:56
J'espère qu'elle ce sera pareil pour moi vrm
27 août 2022 05:19
Salam,

Ne stress pas trop ... c'est une rentrée comme une autre.

Habille toi normalement, et anticipe un peu le programme de la 2nde.
Ca te permettra d'avoir une carte d'avance ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook