Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien
21 juillet 2021 02:59
as salam alaykoum

depuis 3-4 jours je me sens pas bien, j’ai des sensation de vertiges, une sensation de manquer d’oxygène, j’aimerais savoir si quelqu’un avait déjà eu ca?

il est vrai que actuellement dans ma vie tout est pas rose (mes parents ont des pblms financiers, mon grand frère est hospitalisé, mes problèmes intestinaux...) vous pensez que mes symptômes sont des symptômes de stress ?

je suis pas quelqu’un de très stressé, je suis encore jeune je connais pas tout ça, mais peut-être que je le suis.
21 juillet 2021 03:03
Tu devrais consulter un médecin on ne peut pas faire ton diagnostic à distance
l
21 juillet 2021 03:39
Vois le médecin c le mieux
Citation
Intense a écrit:
as salam alaykoum

depuis 3-4 jours je me sens pas bien, j’ai des sensation de vertiges, une sensation de manquer d’oxygène, j’aimerais savoir si quelqu’un avait déjà eu ca?

il est vrai que actuellement dans ma vie tout est pas rose (mes parents ont des pblms financiers, mon grand frère est hospitalisé, mes problèmes intestinaux...) vous pensez que mes symptômes sont des symptômes de stress ?

je suis pas quelqu’un de très stressé, je suis encore jeune je connais pas tout ça, mais peut-être que je le suis.
21 juillet 2021 04:07
Alaykoum salam

Si tes symptômes persistent, fait des examens, prises de sang etc.. comme ça au moins tu es rassuré
'
21 juillet 2021 06:00
Slm

Go faire une pcr civid.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 juillet 2021 07:30
Salam,

C est ton état général qui souffre de ton stress...ça se soigne...voit avec ton médecin...

Courage.
Kheir inchallah.
L
21 juillet 2021 09:54
On parle toujours de "stress" comme si c'était une sensation précise.

Le stress est sournois, on ne le ressent pas toujours de la façon dont on l'imagine.
Citation
Intense a écrit:
as salam alaykoum

depuis 3-4 jours je me sens pas bien, j’ai des sensation de vertiges, une sensation de manquer d’oxygène, j’aimerais savoir si quelqu’un avait déjà eu ca?

il est vrai que actuellement dans ma vie tout est pas rose (mes parents ont des pblms financiers, mon grand frère est hospitalisé, mes problèmes intestinaux...) vous pensez que mes symptômes sont des symptômes de stress ?

je suis pas quelqu’un de très stressé, je suis encore jeune je connais pas tout ça, mais peut-être que je le suis.
L
21 juillet 2021 11:18
Salam,

c'est peut-être juste passager, mais va quand même voir le médecin si ce n'est pas passé d'ici quelques jours.

Si tu penses que ça pourrait le stress de ta situation, essaie d'en parler avec quelqu'un histoire de te soulager un peu. Tu peux en parler à tes parents aussi, si tu penses qu'ils sont réceptifs, leur faire comprendre que la situation actuelle t'impacte toi aussi. Ce n'est pas parce qu'ils ont des problèmes que tu dois tout garder pour toi.
21 juillet 2021 11:22
Wa ´aleykoum salam

C’est sûrement des symptômes du Covid-19
Citation
Intense a écrit:
as salam alaykoum

depuis 3-4 jours je me sens pas bien, j’ai des sensation de vertiges, une sensation de manquer d’oxygène, j’aimerais savoir si quelqu’un avait déjà eu ca?

il est vrai que actuellement dans ma vie tout est pas rose (mes parents ont des pblms financiers, mon grand frère est hospitalisé, mes problèmes intestinaux...) vous pensez que mes symptômes sont des symptômes de stress ?

je suis pas quelqu’un de très stressé, je suis encore jeune je connais pas tout ça, mais peut-être que je le suis.
21 juillet 2021 11:43
Salam,

Voir avec un médecin ou un psychologue, ca pourrait être de l'anxiété ou du stress.
C'est le psychologique qui impact sur le physique(santé).
21 juillet 2021 20:09
Merci a tous pour vos réponses qu’Allah vous récompense.
Pour le médecin c’est compliqué car je n’ai pas de mutuelle, je sais pas si je peux quand même le consulter?

Pour le Covid je vais faire un test ça peut être une piste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook