Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il semblerait que certains se réveillent sur les mosquées de la république
22 juin 2024 16:37
[youtu.be]

Ça vaut le détoure, peut-être que certains comprendront la teneur de mes propos à ce sujet depuis mon inscription en décembre Bye

Très bonne vidéo
22 juin 2024 16:38
Il dit absolument tous les termes , je suis choqué ptdr
22 juin 2024 17:20
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Moi, il y a un truc que je ne comprends vraiment pas : pourquoi ces imams ont laissé cet influenceur faire la promotion de leur banque halal. J’aimerais vraiment avoir une bonne opinion d'eux, mais malheureusement, je ne leur fais plus confiance. Demander à cet influenceur, qui dit des injures, montre de la nudité et de la drogue, et appelle sa communauté "la chienneté", de faire la promotion de leur banque, honnêtement, je ne cautionne pas et ce n’est pas dans nos valeurs islamiques. Je suis très déçu, car j’aime beaucoup ces imams, mais malheureusement, je n’ai plus confiance en leur sincérité, simplement parce qu’ils ont donné leur site à cette personne qui ne représente pas la communauté musulmane.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
22 juin 2024 17:24
Ça fait près de 2 ans que je suis sur cette affaire, l'autre jour c'est pas au hasard si je t'ai dit que NasDas est le moins coupable de l'histoire

Je me tue à le répéter depuis des mois mais je reçois que des retours négatifs

Ces mecs là ne sont pas là pour vous enseigner l'islam comme ils le devraient

Plusieurs fois je vous ai dit qu'ils vous apprennent l'islam du niveau maternelle au CM2 et le pire c'est que des daron en sont encore à demander chaque année s'ils ont le droit de fumer pendant le ramadan

Ils sont là pour vous soutirer du fric, Laymoon ça fait loooongtemps que c'est sur les rails, ils ont juste profité de l'3id pour lancer le business

Et malgré les preuves, tu vas voir que tout le monde va faire l'autruche

Et je parle bien entendu de toute la clique !!!!!

Réveillez vous !
Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Moi, il y a un truc que je ne comprends vraiment pas : pourquoi ces imams ont laissé cet influenceur faire la promotion de leur banque halal. J’aimerais vraiment avoir une bonne opinion d'eux, mais malheureusement, je ne leur fais plus confiance. Demander à cet influenceur, qui dit des injures, montre de la nudité et de la drogue, et appelle sa communauté "la chienneté", de faire la promotion de leur banque, honnêtement, je ne cautionne pas et ce n’est pas dans nos valeurs islamiques. Je suis très déçu, car j’aime beaucoup ces imams, mais malheureusement, je n’ai plus confiance en leur sincérité, simplement parce qu’ils ont donné leur site à cette personne qui ne représente pas la communauté musulmane.
22 juin 2024 17:27
Et Foued c'est pas la 1ère fois qu'ils passent par des influenceurs crois moi, c'était du ni vu ni connu jusqu'à aujourd'hui

Ils se font des grosses thunes pendant que les croyants doivent manger du pain avec de l'huile pour supporter la fin du mois

Donnez donnez

Et il a raison le mec en vidéo, et je l'avais remarqué aussi : ces mecs là sont toujours en train de dire à ceux qui les suivent qu'ils sont bons pour l'enfer, mais est-ce que tu rends compte ?

Déjà as-tu déjà souhaité sincèrement l'enfer à quelqu'un ? moi jamais
22 juin 2024 17:32
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


En effet j'en ai également entendu parler, rien de mieux que d'aller au charbon pour gagner son pain.

Comme on dit, pas de victoire sans effort.
22 juin 2024 17:58
exactement
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


En effet j'en ai également entendu parler, rien de mieux que d'aller au charbon pour gagner son pain.

Comme on dit, pas de victoire sans effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook