Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La semaine Chamakh
m
8 novembre 2008 20:40
Salam

Me revoila !
Pour vous parler de quelque chose (plutot de quelqu'un) d'impressionnant.
Il s'agit de NOTRE international marocain Marouane Chamakh

Retour en arriere de quelques jours et nous voila en pleine 4eme journée de C1, sur le terrain un Grand Marouane Chamakh. Il est la, titulaire et bien present. Un match sans faute.

Il y a quelques minutes, il est sur le banc (normal le pauvre) et Bordeaux-Auxerre sont a 0-0 a la 70.
Changement et Chamakh entre. Sur une passe de Gourcuff, Cavenaghi marque le premier but. 5min apres, sur une passe de Gourcuff (encore lui) Chamakh marque le second, et a fait 5 min qu'il est sur le terrain.

Ca change la donne.

On peut dire que Chamakh est au haut niveau en ce moment, et je pense que cela va peut etre creer un changement dans son parcours footballistique... (a suivre)
Mok Ya Mok !
8 novembre 2008 21:49
salam ma footeuse lol

j'ai entendu dire que jamais il ne jouerais pour un autre club en france que bordeaux

Notre marouane a des vues sur l'angleterre et plus precisemment vers tottenham et un autre club (je ne me rappelle plus)

je lui souhaite en tout k de garder son top niveau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 novembre 2008 21:59
il est nul ce mec il ne sera jamais un grand joueur comme bassir ou mustapha hajji....

avec sa coupe de racaille il n'est pas pris a avoir de la sympathie des marocains sauf ceux qui lui ressemble....
m
8 novembre 2008 22:19
Citation
ayur a écrit:
il est nul ce mec il ne sera jamais un grand joueur comme bassir ou mustapha hajji....

avec sa coupe de racaille il n'est pas pris a avoir de la sympathie des marocains sauf ceux qui lui ressemble....

Ca ne me derange pas de lui ressembler ! Mdr

Soltana, oui j'ai vu aussi, que s'il devait etre transferer se ne serait pas en Frnce mais plus l'Angleterre, il a dit ca le lendemain de son match en Champions League au journal l'equipe.
Mok Ya Mok !
9 novembre 2008 12:47
Citation
ayur a écrit:
il est nul ce mec il ne sera jamais un grand joueur comme bassir ou mustapha hajji....

avec sa coupe de racaille il n'est pas pris a avoir de la sympathie des marocains sauf ceux qui lui ressemble....

c'est la jalousie qui parle handak chi nhar tmoute be sem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
9 novembre 2008 14:27
Allah 7ajbo
Allah yakhali dima lfo9 lfo9
w Allah khali dima 7ssen men l3adiyan...n'est ce pas ayur ??
grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook