Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selou et amandes
m
9 octobre 2007 21:57
salam à tous les yabiladis

je voulais savoir pour selou , faut il imperativement eplucher les amandes et les griller ???
j'ai trop la flemme d'eplucher 1kg d'amandes
ne pourrais t'on pas le faire comme ça??
en mixant les amandes telles quelles???
9 octobre 2007 22:23
bien sur que tu peut mimiam!
on ne verras rien apres, car tous seras marron smiling smiley et la pelure ne changeras pas le gout!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 octobre 2007 23:35
mais biensur ke tu peux ma chére m il faut aussi gardé un peux d'amandes les eplucher é les faire frire comme ca ton sellou sera aussi jouli a voir moi je fait la méme chose,cé bien d'avoir qlqch sous la dent a croquer.
m
10 octobre 2007 09:57
merci les filles
mais trop tard
je me suis levé à l'aube et j'ai pris mon courage à deux mains,lol
c bon à savoir pour la prochaine fois en tt cas
10 octobre 2007 11:08
Citation
mimiam a écrit:
merci les filles
mais trop tard
je me suis levé à l'aube et j'ai pris mon courage à deux mains,lol
c bon à savoir pour la prochaine fois en tt cas

A l'aube pour éplucher 1 petit kilo d'amande eye popping smiley comment a tu fait smiling smiley

moi je les plonge a peine 1 minute dans de l'eau bouillante, le temps la peau se ramollisse et se ride

Puis je les laisse un peu tiédir, apres il me suffi simplement de les pincer entre le pouce et l'index pour que l'amande sort toute seule thumbs up cela va très très vite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 octobre 2007 21:50
oui c ce ke j'ai fait aicha
mais ça prend du temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook