Citation
Lilia.moss a écrit:
Salam aleykoum à toutes les sœurs et frères.
Voilà je me retrouve face à un problème auquel je n'arrive pas à trouver d'issue.
Je suis enceinte de 7 mois.
J'ai déjà deux enfants. Je me suis rendue compte il y a quelques jours que mon mari tchate avec des filles. Ce n'est pas la première fois que je le surprend. En 2012 déjà cela avait commencé. Il m'avait promis qu'il ne recommencerait plus depuis 4 ans il a recommencé parfois et peut être même sans que je ne m'en aperçois; à chaque fois c'est la crise les pleurs et réconciliation car je me disais Allah est pardonneur et nous demande de pardonner. Cette fois ci je ne parviens plus à passer l'éponge j'attend des jumeaux en plus ; il ne passe plus de temps avec moi ; fait chambre à part (nous n'avons plus de chambre disponible ni de lit commun la maison étant trop petite ...)) donc on se débrouille comme l'on peut. Il prétend qu'il s'amusait et tester son pouvoir de séduction. Que ce sont des histoires sans lendemain. J'ai vu sur la liste des appels et sms qu'il a 440 sms utilisés certains pour des potes que je connais et les autres avec le même numéro enregistré sous le nom d'un homme.
Il est resté plusieurs jours du matin 8 h15 jusqu'au soir 2 h à s'envoyer des texto ! Ce pendant plusieurs jours d'affilées !! Alors qu'il ne m'accorde pas plus de 10 minutes d'attention Le jour il me dit je n'ai pas le temps le soir il a sommeil. : je précise qu'il ne travaille pas ; je me sens humiliée , salie, trahie, je n'ai fais que pleurer en même temps je lui en veux terriblement et n'arrive pas à penser à autre chose qu'à la séparation. Si vous pouviez me donnez votre avis . BarrakaAlllahoufikoum.
Citation
Lilia.moss a écrit:
Tu es dure et directe dans tes propos mais en même temps peut être que tu as raison j'ai été trop indulgente. Il me prend pour une c****. Ça c'est certain. Ce qui me freine ce sont les enfants. Peut être que tu en as pas toi (?) mais sincèrement c'est ce qui me bloque aussi.
En tout cas merci pour ta réponse qui me secoue un peu mais me fait du bien dans mes pensées car c'est que je pense aussi ; je n'ai pas eu le courage de réagir sachant que c'est mon deuxieme mari.
Citation
Lilia.moss a écrit:
Voilà je me retrouve face à un problème auquel je n'arrive pas à trouver d'issue.
J'ai déjà deux enfants. Je me suis rendue compte il y a quelques jours que mon mari tchate avec des filles. Ce n'est pas la première fois que je le surprend. En 2012 déjà cela avait commencé. Il m'avait promis qu'il ne recommencerait plus depuis 4 ans il a recommencé parfois et peut être même sans que je ne m'en aperçois; à chaque fois c'est la crise les pleurs et réconciliation car je me disais Allah est pardonneur et nous demande de pardonner. Cette fois ci je ne parviens plus à passer l'éponge j'attend des jumeaux en plus ; il ne passe plus de temps avec moi ; fait chambre à part (nous n'avons plus de chambre disponible ni de lit commun la maison étant trop petite ...)) donc on se débrouille comme l'on peut. Il prétend qu'il s'amusait et tester son pouvoir de séduction. Que ce sont des histoires sans lendemain. J'ai vu sur la liste des appels et sms qu'il a 440 sms utilisés certains pour des potes que je connais et les autres avec le même numéro enregistré sous le nom d'un homme.
Il est resté plusieurs jours du matin 8 h15 jusqu'au soir 2 h à s'envoyer des texto ! Ce pendant plusieurs jours d'affilées !! Alors qu'il ne m'accorde pas plus de 10 minutes d'attention Le jour il me dit je n'ai pas le temps le soir il a sommeil. : je précise qu'il ne travaille pas ; je me sens humiliée , salie, trahie, je n'ai fais que pleurer en même temps je lui en veux terriblement et n'arrive pas à penser à autre chose qu'à la séparation. Si vous pouviez me donnez votre avis . BarrakaAlllahoufikoum.
Citation
Lilia.moss a écrit:
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas quoi te dire ou te conseiller.
Je te donne juste mon avis en tant que femme.
Je n'ai pas de twitter, ni FB, ni réseau pro ou autre. Suis juste sur ce site, le temps que je sois encore célibataire.
J'en ai fait du sms avec deux hommes célibataires que j'ai connu personnellement, lors de mes missions, mais juste du genre "comment ça va", lié au travail, aucun mot déplacé. Il faut dire aussi qu'ils étaient croyants et avait un niveau intellectuel assez élevé.
Je considère que le tchat par tout moyen, les réseaux sociaux etc sont une forme de "fornication virtuelle" et je ne suis aucunement d'accord et je ne ferai pas.
J'espère que j'aurai un époux qui aura les mêmes convictions que moi. Si lui fera du réseautage, je ne le contrôlerai pas. Je vivrai ma vie tout simplement.
Citation
Lilia.moss a écrit:
Salam aleykoum ;
Aucune question n'est bête ça s'appelle échanger et essayer d'avoir des avis extérieurs.