Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous quelles peuvent etre la ou les raisons ?
S
9 janvier 2024 22:33
J’ai l’impression qu’il se nourrit de mon malheur, il ne ma pas calculé quand je lui courais derrière quand je l’harcelé pour qu’il me pardonne et maintenant que je vais un peu mieux, je commence a prendre soin de moi sortir un peu avec mes amis il est derangé de mon bien être..

Et oui tu a tout dit j’etais dans le déni total, meme quand ma mere me disait qu’il n’allait pas s’engager avec moi je la contredisait
Je regrette tellement d’avoir patienter bêtement mais j’ai perdu 5 ans et je ne pourrai jamais les récupérer

Je l’ai supprimé de partout, je ne le rappellerai jamais c’est fini
Mais je n’arrive pas à supprimer de ma tete
Citation
UneSoeur* a écrit:
Salam

Je rejoins amirene.

Il veut juste te garder sous le coude, il sait que tu est toujours amoureuse et il te laisse une porte ouverte pour que tu retombe dans le panneau...

tu est tombé sur un joueur.

Tu étais dans le déni et tu lui as trouvé des excuses normalement quelques mois grand maximum suffisent pour qu'un homme se décide à marier une femme si ça traîne trop c'est qu'il veut juste jouer ou forniquer...

Ne t'inquiète pas un homme sait très bien ce qu'il veut dès le début.

Bloque le, change de numéro et avance tu as perdu 5 ans de ta vie, tu dois tirer des leçons.
Ne cherches pas à interpréter ses actes pense à toi.
9 janvier 2024 23:00
Tu vas te reprendre incha'Allah apprendre de tes erreurs. et en tirer une bonne leçon.
Citation
Svygmn20 a écrit:
Pendant les 5 ans j’ai toujours eu des attentes, mais a chaque fois que je parler de mariage la conversation se dériver sur autre chose
Je ne comprenez pas…
De son coté il disait toujours que sa n’avancer pas a cause de moi mais de son coté il ne faisait rien
Quand je voulais en parler avec mon pere j’ai jamais vu de joie dans ses yeux, il etait limite inquiet a l’idée …

Je suis enormement triste et degouté d’avoir perdu tant d’années mais j’ai rien vu venir je sais pas comment j’ai pu patienter tout ce temps!
P
9 janvier 2024 23:03
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah es ce que tu la déjà vu en appel visio parce que ça pouvait être quelqu'un qui aime perdre son temps ou qui utilises la photo de quelqu'un a son insu un galérien comme l'histoire du vieux a Nice qui ce faisait passer pour un bogosse en photo alors que c'était un vieux il demande au femme de mettre un bandeau sur leur yeux avant de fornique avec elle pour quel voit pas que c'était un vieux l'histoire est passé a 7 a 8
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem à tous mes soeurs et freres..

J’ai eu une relation (à distance) de 5 ans qui c’est malheureusement terminé ya 4 mois..
( pour information, je souhaitez le présenter a ma famille mais a chaque fois que je lui parler du sujet sa mener a rien de son coté donc j’ai fini par faire une crise en lui envoyant un message de rupture, une fois calmer je me suis excusé mais il ne voulait plus de moi..

Il avait supprimé mon numéro et à ce jour je vois qu’il a re enregistré mon numéro

Selon vous quelles peuvent etre les raisons ?

(Je ne souhaite absolument pas recommencer quelque chose avec lui mais cela m’intrigue)
N
10 janvier 2024 00:53
Selem ma belle,


Si je peux me permettre, je sais , c'est difficile à lire et à vivre, mais il n'attendait qu'une chose : une raison de te quitter, te faire culpabilisé pour qu'il ne passe pas pour le méchant..

C'est un homme qui ne tient pas à toi, tout simplement.

Et ça ne veux pas dire que tu es nulle ou moins bien qu'une autre, c'est un manque de maturité et de mentalité qui vient de lui..

Il se mariera sûrement avec une autre, mais ce genre de personne ne sont jamais réellement fiable ni fidèle, sache le.. C'est tout ressent donc tu n'as pas toutes les idées aux claires mais crois moi qu'avec le recul tu te rendras compte que c'était une grosse erreur de croire en cette personne

J'ai vécu une histoire similaire à la tienne
Je me suis renfermée sur moi même pendant des années, et puis j'ai rencontré l'homme de ma vie, qui se sent sincèrement chanceux de m'avoir dans sa vie et moi également ♡

Un homme qui t'aime sincèrement c'est tellement différent de tout ce que tu peux connaître, que tu ne te rends pas compte que ta relation était sûrement toxique

Fais un travail sur toi même, et surtout ne fais pas une deuxième erreur, prends soin de toi, car si tu es une bonne personne, Dieu te donneras un homme bon incha'Allah ❤️

Je te souhaite pleins de courage dans cette épreuve, qui est difficile mais largement faisable, ne te décourage pas, fais ce qui te plaît et fais attention à toi ♡
I
10 janvier 2024 01:11
Il te fait des appels de phares comme on dit pour voir si tu le contactes,il veut pas le faire lui même te montrer qu'il te cours après.
Ta bien fait de le supprimer ça doit lui faire tout drôle.
Pour lui t'es acquise et pense tu vas revenir sur ce n'est qu'une question de temps
S
10 janvier 2024 11:01
Tu as peut etre raison, il avait tellement l’habitude que je l’appelle en chialant a chaque fois et la depuis 1 mois j’ai tout arrêté c’est fini dans ma tete , je pense qu’il veut que je lui court après pour gonfler son ego

Pense tu qu’il va finir par supprimer mon numéro ou bien il va chercher a me joindre?
Il m’a tellement rabaissé humilié que j’aimerais bien qu’il me recontacte lui pour racheter ma fierté
Citation
Inès42dz a écrit:
Il te fait des appels de phares comme on dit pour voir si tu le contactes,il veut pas le faire lui même te montrer qu'il te cours après.
Ta bien fait de le supprimer ça doit lui faire tout drôle.
Pour lui t'es acquise et pense tu vas revenir sur ce n'est qu'une question de temps
I
11 janvier 2024 00:10
S'il voit vraiment que tu craque pas sur va te recontacte.
Car il va se poser plein de questions si t'es pas passer à autre chose.
Ce genre de mecs lache pas l'affaire aussi facilement.
Mais bon c'est pas le but si tu veux vraiment l'oublier
Réponds lui pas non.
Citation
Svygmn20 a écrit:
Tu as peut etre raison, il avait tellement l’habitude que je l’appelle en chialant a chaque fois et la depuis 1 mois j’ai tout arrêté c’est fini dans ma tete , je pense qu’il veut que je lui court après pour gonfler son ego

Pense tu qu’il va finir par supprimer mon numéro ou bien il va chercher a me joindre?
Il m’a tellement rabaissé humilié que j’aimerais bien qu’il me recontacte lui pour racheter ma fierté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook