Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Voila environ 2 mois et demi je suis avec un homme j ai envie de lui demander ce qu'il attends de moi dans cette relation est ce quil a des projet
Car sincèrement on est ensemble mais il me parle pas de projet ou de mariage... meme si tout se passe bien je veux savoir ce qu il attends ce qu'il veut.
Moi je veux du serieux bien-sûr
Est ce trop tôt ? Vais je lui mettre la pression ? Je veux pas le mettre mal mais voila il a 30 ans j en ai 28
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Voila environ 2 mois et demi je suis avec un homme j ai envie de lui demander ce qu'il attends de moi dans cette relation est ce quil a des projet
Car sincèrement on est ensemble mais il me parle pas de projet ou de mariage... meme si tout se passe bien je veux savoir ce qu il attends ce qu'il veut.
Moi je veux du serieux bien-sûr
Est ce trop tôt ? Vais je lui mettre la pression ? Je veux pas le mettre mal mais voila il a 30 ans j en ai 28
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Ça fait fuire l'homme ! Se sentira en pression, même jusqu'à stresser !
Citation
Ranya59 a écrit:
2 mois c'est trop tôt.
Il va pas te parler mariage alors qu'il te connaît pas encore.
Après savoir ce qu'il veut dans sa vie tu peux lui poser la question directement
Citation
Maintenant tu es avec lui, tu savoir comment aborder le sujet .. ça peut marcher comme ça peut échouer.. j'en ai fais l'expérience...
Citation
Maria1308 a écrit:
Je lui pose comemnt ?
J allais pas lui parler de mariage mais au moins lui poser cette question
Qu'attends tu de moi ?
Citation
Tout cela ça du être dit dès le départ quand vous vous êtes rencontré, car tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas sinon tu vas te faire mal..
Les hommes de nos jours passent du bons temps, cinéma, boire un verre, voyage,... Ils ne sont pas pressés de s'engager sache le...