SalamCitation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Ce qui est interessant dans cette information, ce n'est pas que deux rabbins aient ecrit d'enormes betises.
Mais c'est que la police israelienne en ait arrete les auteurs. Comme quoi l'entite sioniste n'est pas aussi raciste qu'on essayae de nous faire croire.
Citation
zilis a écrit:
C'est marrant ,les médias sont obsédé par tout ce qui tourne autour de l'islam mais des sujets comme ça,il n'en parle pas.........
Merci pour les infos.
Citation
Karkana a écrit:
El Insan
Je suis tout à fait d'accord , le talmud est effrayant et je me demande pourquoi quand on tape talmud sur google , on tombe sur des définitions et des sites juifs qui prône son apprentissage au lieu de tomber sur des dénonciations de ce livre infâme .
quelques perles extrait du talmud dont je m'abstiendrai de mettre une majuscule :
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
ect ect ect et tfou tfou tfouuu .
Tu as raison l'appelle au meurtre est accepté dans certains pays.Citation
coldman a écrit:
les "juifs originaires des pays soviétiques" dis tu?
mais ils ne sont pas plus juifs que toi et moi. ils ont ouvert des boucheries porcines et fêtent les fêtes chrétiennes orthodoxes, comme quand ils étaient en urss.
le racisme? c'est universel. il est au moins aussi présent chez les arabes, maghrébins et africains que chez les européens.
les livres sacrés? de la m..... en barre. les livres saints des principales religions regorgent de passages ou la barbarie le dispute à l'intolérance.
au moins, ces deux illuminés ont été arrétés. dans certains pays , l'appel au meutre par des autorités religieuses est toléré voire encouragé.
Citation
re_da a écrit:Citation
Karkana a écrit:
El Insan
Je suis tout à fait d'accord , le talmud est effrayant et je me demande pourquoi quand on tape talmud sur google , on tombe sur des définitions et des sites juifs qui prône son apprentissage au lieu de tomber sur des dénonciations de ce livre infâme .
quelques perles extrait du talmud dont je m'abstiendrai de mettre une majuscule :
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
ect ect ect et tfou tfou tfouuu .
Et tu penses que des extraits comme ceux-tu n'en trouve pas dans le corant ???
Si tu déduis de ces 3 exemples que la réligion juive prône le racisme tu devrais aussi le faire pour l'Islam.
A part si tu es hypocrite ...
Citation
lune_obscure a écrit:
[www.sudpresse.be]
tes rabins cheri!! c'est licite de tuer des enfants!! regarde l'article on te laisse tranquil on parle du vive sujet mais puisque tu sort du sujet en voila les preuves!!!
l'adultère en islam c'est illicite donc il est claire que violer une femme est illiicte, lit un peu sur la religion musulmane avant de l'attaquer, laisse un peu ta tora et ta ible pour un moment