Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem lebnet ?
'
21 mai 2021 17:14
Selem les filles, j'espère que ntoma dima labess ☺️?

Pour me détendre je vais changer de sujet. Apres j'irai faire une douche inshallah

Bon dites moi, avec l'été qui approche el hamdoulilah et les magasins qui ont ré-ouvert, avez vous été faire du shopping ?
Bonnes trouvailles ?
Moi j'ai été hier vite fait à primark et bershka j'ai trouvé de beaux petits articles jai bershka surtt
Mais budget restreint donc j'ai du me limiter mais jss qd même satisfaite hamdoulilah
Si vs voulez je vous montre. Et vs montrez moi vos achaaats ! ?

Partez vous en vacances inshallah ? Où caaa ?
Avez vs des astuces pour tout faire rentrer dans le petit bagage cabine ?
Kheir inshallah

Bisous les filles
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 mai 2021 17:17
Oui mercredi et hier, shopping shopping. C'est que le début lol.
21 mai 2021 17:29
?‍♀️??
Moi je ne ferai pas de gros shopping car mon dressing est plein à craquer
Mais j veux bien voir ce que vous avez acheté , sait on jamais que ça m inspire
N.b: si l’une d’entre vous est en galère et à besoin de fringues , je peux lui donner ce que je ne porte plus ( je taille du s ) et chausse du 38.5
Et je ne porte que des vêtements de très bonne qualité , par contre c’est court ou moulant ?
'
21 mai 2021 17:34
Attends je vais te montrer nshallah

Ehh mais je chausse 38,5 39

Jss graaave interessée wesh ???

Surtout si c'est quali quali

Moi ca va je me restreins quand meme et je trie je donne à mes soeurs nieces ou jette quand trop abimé

Gentille attention en tt k merci ? ???
Citation
Inconnue33 a écrit:
?‍♀️??
Moi je ne ferai pas de gros shopping car mon dressing est plein à craquer
Mais j veux bien voir ce que vous avez acheté , sait on jamais que ça m inspire
N.b: si l’une d’entre vous est en galère et à besoin de fringues , je peux lui donner ce que je ne porte plus ( je taille du s ) et chausse du 38.5
Et je ne porte que des vêtements de très bonne qualité , par contre c’est court ou moulant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 mai 2021 17:50
Je me suis pris deux robes longues sans manche, commandées sur le net.
J'ai repéré un gilet et un pantalon dont j'aurais bien l'utilité, à voir le mois prochain.

Je voudrait prendre aussi une ou deux robes pour ma fille, il faudra qu'on trouve un modèle qui lui plaît et qui me convient.
P
21 mai 2021 17:56
Franchement vous faites trop de gaspillage les filles,moi j'ai un caleçon qui a 2 ans,des chaussettes qui ont 1 an de loyaux services ,des tee-shirt qui on 3 ans, des basket 3 ans et tout ce joyeux monde peut encore facilement tenir 5 ans.

Awêtez de gasiller le wessowss yhuwmaines ,la tewe ananamawe!!

Bon,maintenant je vais faiwe caca1?

Allez cassez vous bandes de ploucs!
Alaatin 61-MA
21 mai 2021 17:57
Laisse moi le temps de faire le tri , prendre en photo et je poste ,
On s’arrangera pour l’envoi, on utilisera la plateforme de vinted et je ferai un lot à 1€
Les marques c’est : maje zadig et voltaire mango morgan laFayette et pour les shoes c’est San Marina minelli ...
Citation
☀️ a écrit:
Attends je vais te montrer nshallah

Ehh mais je chausse 38,5 39

Jss graaave interessée wesh ???

Surtout si c'est quali quali

Moi ca va je me restreins quand meme et je trie je donne à mes soeurs nieces ou jette quand trop abimé

Gentille attention en tt k merci ? ???
'
21 mai 2021 17:57
Je suis pas du tout une gaspilleuse donc je me sens pas concernee par ton com

N'oublie pas de tirer la chasse Zen
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Franchement vous faites trop de gaspillage les filles,moi j'ai un caleçon qui a 2 ans,des chaussettes qui ont 1 an de loyaux services ,des tee-shirt qui on 3 ans, des basket 3 ans et tout ce joyeux monde peut encore facilement tenir 5 ans.

Awêtez de gasiller le wessowss yhuwmaines ,la tewe ananamawe!!

Bon,maintenant je vais faiwe caca1?

Allez cassez vous bandes de ploucs!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 mai 2021 18:00
Waah trop mignonne wallah ??

Et sinon tu preferes les voir portés ou pas les 2-3 fringues que j'ai pris ?
Mdr tqt je floute au max
Citation
Inconnue33 a écrit:
Laisse moi le temps de faire le tri , prendre en photo et je poste ,
On s’arrangera pour l’envoi, on utilisera la plateforme de vinted et je ferai un lot à 1€
Les marques c’est : maje zadig et voltaire mango morgan laFayette et pour les shoes c’est San Marina minelli ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 mai 2021 18:00
« N'oublie pas de tirer la chasse »????
Hachek
Yékhi khamedje ?
Citation
☀️ a écrit:
Je suis pas du tout une gaspilleuse donc je me sens pas concernee par ton com

N'oublie pas de tirer la chasse Zen
21 mai 2021 18:01
Ouais porter c’est toujours mieux mais si à te Saoule , envoie juste comme ça ?
Coup de chance que l’on chausse la même pointure ?‍♀️?‍♀️
Citation
☀️ a écrit:
Waah trop mignonne wallah ??

Et sinon tu preferes les voir portés ou pas les 2-3 fringues que j'ai pris ?
Mdr tqt je floute au max
21 mai 2021 18:42
Je veux bien voir tes achats stp smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
21 mai 2021 18:50
Bon voili voilou

J'ai juste pris des claquettes moumoute à primark et des chaussettes "sportives" lol c'est juste des sockettes mais rembourées j'ai kiffé ? avec quelques ptites babioles. 0 fringues. Jai pas kiffé leur collection

Bershka un jogging simple, quali et pas trop reuch, haha je ressors pas sans un jogging moi
Ensuite un body, j'avais pas vu qu'il etait echancré mais ca me derange pas j'aime bien finalement ^^ (avt d'acheter j'essaye tjrs mais avec covid impossible ...je fais à l'oeil du coup et je demande à mes soeurs cquelles en pensent ???), j'ai pris aussi le meilleur pr moi c'est cette jupe satinée.. mama mia elle est juste CA-NON
Je peux te dire qu'elle atterrit direct ds ma valise inshallah ??

Voilà les vetements et qq photos.
Je pense retourner chez bershka si jai un peu de sous. Ma sœur s'est pris des fringues.. pepites. J'ai pas trop osé pck les roubes qui moulent trop je mets pas. Mais y'avait des body/tops mama miaaa
Bref j'ai trop parlé dis moi ce que tu en penses chouppette ☺️☺️☺️

PS : juste ne me cite pas stp je vais editer une fois que tu auras vu inshallah
Miciiii ???


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon la jupe est un peu froissée ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Inconnue33 a écrit:
Ouais porter c’est toujours mieux mais si à te Saoule , envoie juste comme ça ?
Coup de chance que l’on chausse la même pointure ?‍♀️?‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 mai 2021 19:25
Le jogging est top
La jupe rien à dire, le meilleur de tes achats, elle te va à ravir même froissée ?
Le body , j’adore le style artistique, ça fait pensé à la fin 18ème, par contre trop échancré, faudra porter un vêtement vraiment taille haute
Les claquettes moumoutes ?? trop mignonnes, elles sont stylées
Et c’est pas cher du tout , jsuis choquée par les prix, c’est de la qualité qui dure ça? Ou c’est juste saisonnier , parceque les tarifs sont vraiment très bas
21 mai 2021 19:27
Ah oui, ton corps, magnifique, svelte et galbée , tu mesures combien ?
L
21 mai 2021 19:32
oooh non les calecons troués le retour Ill
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Franchement vous faites trop de gaspillage les filles,moi j'ai un caleçon qui a 2 ans,des chaussettes qui ont 1 an de loyaux services ,des tee-shirt qui on 3 ans, des basket 3 ans et tout ce joyeux monde peut encore facilement tenir 5 ans.

Awêtez de gasiller le wessowss yhuwmaines ,la tewe ananamawe!!

Bon,maintenant je vais faiwe caca1?

Allez cassez vous bandes de ploucs!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
'
21 mai 2021 20:12
Nan franchement ca a l'air quali

En tt cas moi j'achète svt là bas et pr l'instant j'ai rien jeté hmdllah ???

Ca va pas durer 10ans mais je pense facile 5 ans.
Citation
Inconnue33 a écrit:
Le jogging est top
La jupe rien à dire, le meilleur de tes achats, elle te va à ravir même froissée ?
Le body , j’adore le style artistique, ça fait pensé à la fin 18ème, par contre trop échancré, faudra porter un vêtement vraiment taille haute
Les claquettes moumoutes ?? trop mignonnes, elles sont stylées
Et c’est pas cher du tout , jsuis choquée par les prix, c’est de la qualité qui dure ça? Ou c’est juste saisonnier , parceque les tarifs sont vraiment très bas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 mai 2021 20:17
Il n’est pas troué, c’est de la qualité et j’en ai plein.
Mais lui il est spécial .
Citation
Luffy.Dz a écrit:
oooh non les calecons troués le retour Ill
Alaatin 61-MA
21 mai 2021 20:18
C’est très rare que j’achète du Bershka mais j’avoue que ta sélection est superbe .
Surtout la jupe ??
Elle te va à merveille
'
21 mai 2021 20:30
Merci ma belle c'est gentil ! Ma soeur a pris de super jolis trucs aussi

Non franchement bershka font des choses sympa. J'ai hésité à me prendre un crop top matière maillot mais bon je voulais pas exploser mon budget ?
J'y retournerai inshallah
Et je vais aussi passer une commmande shein je pense. Je veux trop un corset

Genre comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Jai moins de poitrine que leur mannequin donc ca sera pas choquant du tt sur moi

Par clntre la qualité shein c pas ouf hein, ca depend des articles mais moins tu payes moins c'est quali

J'ai repéré ces quelques articles aussi (et pleiiin d'autres mdr mais je te montre quelques trucs que jaime bien)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ces cuissardes je les ai vues sur une youtubeuse jss tombée par terre ???
Mon dieu c'est trop canon
Le souci c que jai mesuré la circonférence de mon mollet et cuisse et jcrois que ca passera pas ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors la combi c un classique mais bizarrement je n'en n'ai pas perplexe

Jaime bien les combi manches longues mais pas trouvé

Ce style de combi peut se mettre meme à une mairie, avec de beaux accessoires et une ptite veste sympa ca passe crème ?

J'aimerais tellement avoir des mcqueen pr aller avec ce genre de vetement.. fin les mcqueen en mm temps ca va avec tout ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pareil un classique mais que je n'ai pas :/

Merci pr tes compliments ma belle ???
Jss sure que t'es mieux gaulée que moi mashallah☺️


Citation
Inconnue33 a écrit:
C’est très rare que j’achète du Bershka mais j’avoue que ta sélection est superbe .
Surtout la jupe ??
Elle te va à merveille
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook