Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la selection chez les lions de l'atlas
M
28 décembre 2008 11:13
pourquoi la FRM de foot est obligée d'aller se courber devant certains joueurs marocains pour qu'ils viennent defendre le maillot marocain.....ce n'est pas vraiment normal cette situation et cela doit cesser...
S
28 décembre 2008 13:27
Tant qu'au maroc, on ne formera pas des joueurs dignes de ce nom......on sera obliger d'aller puisser dans le vivier europeen.

que serait l'equipe si Mustapha Hadji avait refusé le Maroc??
que serait l'equipe actuel sans Chamakh, Chretien et Youssouf Hadji?

je ne prefere pas imaginer!

et d'un autre coté imagine toi, le Maroc dans cette configuration:

-------------------Zaza-----------------
Konko----Boularouz------Kaboul--Chretien
----------Fellaini-----Aissati----------
Affelay----------Hamdaoui-------Sektioui
-----------------Chamakh----------------

On aurait peur de personne ni en afrique ni en europe
D
28 décembre 2008 13:49
Salem,

Tu suis le GNF1 chaque week end ? perplexe
Tu as regardé le match Libye/Maroc dans le cadre des qualifications pour la CHAN ?? perplexe

Tu as la réponse à ta question....!! smiling smiley
M
28 décembre 2008 15:09
je suis la gfn1 et j'ai regardé le match de la lybie....meme si ce n'est pas cela la question.

pourquoi la federation doit elle suplier des joueurs pour venir jouer en equipe nationale? c'est ca la question.

est ce que c'est parceque ces joueurs ne se sentent pas marocains?


Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Tu suis le GNF1 chaque week end ? perplexe
Tu as regardé le match Libye/Maroc dans le cadre des qualifications pour la CHAN ?? perplexe

Tu as la réponse à ta question....!! smiling smiley
a
28 décembre 2008 18:40
Citation
MrSilence a écrit:
je suis la gfn1 et j'ai regardé le match de la lybie....meme si ce n'est pas cela la question.

pourquoi la federation doit elle suplier des joueurs pour venir jouer en equipe nationale? c'est ca la question.

est ce que c'est parceque ces joueurs ne se sentent pas marocains?


Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Tu suis le GNF1 chaque week end ? perplexe
Tu as regardé le match Libye/Maroc dans le cadre des qualifications pour la CHAN ?? perplexe



Tu as la réponse à ta question....!! smiling smiley




parce qu ils sont marocains tout simplement ,c est ce que font les hollandais et les belges meme les

français avec higuain sans reussite

tu penses que les amateurs marocains sont meilleurs que les profs le football a changé ça se joue

sur des vrais terrains avec un staf experimenté d ailleur si on c est plantés ces dernieres anneés c est a cause

de ces gardiens de gnf a 2 balles et si le coach continu a les selectionner c est foutu d avance alors


silence maintenant
S
28 décembre 2008 21:01
C'est pareil pour tout le monde khoya, le senegal vient de perdre Lassana Diarra et Diaby..

C'est que joué en Europe est un bonus à considerer : Stade toujours plein, equipe retransmis mondialement, confrontation contre de grande equipe........sans compter que les clubs n'apprecient pas les joueurs africains à cause de la CAN!

Referençons sa au Maroc: le maroc à une sal federation, des stades toujours vides, une logistique burlesque ( cf les maillot netaient pas tous les memes contre la france!),....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook