Citation
halima.hr a écrit:
Salam,
Je vais bientôt en Thaïlande et je me pose une question, point de vu islamophobie ils en sont où? tolérants ou plutôt comme en France?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Très tolérants, une partie de Thaïlandais son musulmans, il y a de halal partout, et c’est indiqué parfois en arabe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Donc vous ne voyez que du Positif ? Vous êtes sûr, de n’avoir rien oublié ??? Plus de onze heures de vol aussi !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Donc vous ne voyez que du Positif ? Vous êtes sûr, de n’avoir rien oublié ??? Plus de onze heures de vol aussi !
Citation
JusteCjuste a écrit:
La posteuse a demandé les infos concernant la religion, je lui dirai après si elle le souhaite la durée du vol et le voyage, juste c’est juste
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Pourquoi toujours se justifier ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Parce que quand c’est juste ça doit rester juste
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ne confond le sens de celle-ci : Caractère qui prévaut par sa franchise et l’ouverture de l’esprit. Et cessons cette correspondance inutile, en étouffant l’ego....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ne confond le sens de celle-ci : Caractère qui prévaut par sa franchise et l’ouverture de l’esprit. Et cessons cette correspondance inutile, en étouffant l’ego....
Citation
halima.hr a écrit:
Ok, on se clame les enfants, je posais juste une question, je ne voulais pas déclencher une guerre