Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Séisme au Maroc : Réplique d’une magnitude de 4,6 degrés à Ighil (Al...
H
14 septembre 2023 22:43
C'est normal j'ai bien dis qu'il y aura des répliques pendant quelques jours après le premier tremblement qui a laissé des failles ou des trous doivent se refermer par tassement vers la profondeur jusqu'à la stabilisation totale des sous sols normalement ses répliques ne dépassent pas 4°C.
K
14 septembre 2023 22:57
Les sismologues l'ont dit, toi tu l'as juste répété
Citation
HMIMID69 a écrit:
C'est normal j'ai bien dis qu'il y aura des répliques pendant quelques jours après le premier tremblement qui a laissé des failles ou des trous doivent se refermer par tassement vers la profondeur jusqu'à la stabilisation totale des sous sols normalement ses répliques ne dépassent pas 4°C.
H
14 septembre 2023 23:28
Je répète et je suis sûr de ce que je dis par expérience le géologien Hollandais dit n'importe quoi il fait peur aux gens sans être sûr sur ( le prochain séisme plus meurtrier que le premier très prochainement) la vérité c'est qu'un séisme n'est jamais suivi d'un autre séisme dans les mêmes endroits avant des années sauf des répliques de stabilisation bien sûr.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/23 23:37 par HMIMID69.
K
15 septembre 2023 16:34
Mais arrête il n'y a qu'à regarder les infos ou un article sur le séismes pour le comprendre.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Je répète et je suis sûr de ce que je dis par expérience le géologien Hollandais dit n'importe quoi il fait peur aux gens sans être sûr sur ( le prochain séisme plus meurtrier que le premier très prochainement) la vérité c'est qu'un séisme n'est jamais suivi d'un autre séisme dans les mêmes endroits avant des années sauf des répliques de stabilisation bien sûr.
H
15 septembre 2023 22:18
Tu cherche quoi toi j'ai dis il y aura pas de tremblement au Maroc avant des années car la faille est refermée ou presque sûrement dans quelques jours par des tassements naturels (répliques) le prochain tremblement c'est la nature qui décidera sachant que la terre se pousse en permanent vers son noyau aimant au centre de la terre un corps magnétique en ébullition a 10 millions C° qui attire tout vers lui la terre se bagarre pour l'atteindre comme deux Taureaux qui se battent le plus fort gagne et le plus faible se sauve pour la terre faible quand elle se sauve vers le haut montages le risque est résorbé mais quand elle se sauve vers le bas elle laisse un énorme trou et c'est la catastrophe ensuite sur la durée jusqu'au prochaine rupture? entre deux Taureaux la bagarre dure 5 mn dans les sous sols la bagarre dure 10 a 60 ans pour que la terre faible cède a nouveau pas forcément au Maroc mais a n'importe quel endroit du globe.

Modifié 9 fois. Dernière modification le 16/09/23 17:45 par HMIMID69.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook