Il parait que c'est la femme qui initie la relation de séduction. Le mâle, lui, est responsable de la deuxième étape : l'approche. Le biologiste Timothy Perper a constaté cette singulière division des tâches : "Dans 70 % des cas, la femelle est la figure centrale dans la première phase, par les signaux qu'elle lance, une voix plus aiguë ou plus mélodieuse, des sourires enjôleurs...". Rien de surprenant à cela : biologiquement, c'est elle qui est chargée de perpétuer l'espèce. Un constat qui bouleverse une croyance répandue selon laquelle c'est à l'homme de faire les premiers pas ! Comme quoi l'homme n'est qu'une victime lool
Yazz
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/05 18:43 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Il parait que c'est la femme qui initie la > relation de séduction. > Le mâle, lui, est responsable de la deuxième étape > : l'approche. > Le biologiste Timothy Perper a constaté cette > singulière division des tâches : > "Dans 70 % des cas, la femelle est la figure > centrale dans la première phase, par les signaux > qu'elle lance, une voix plus aiguë ou plus > mélodieuse, des sourires enjôleurs...". > Rien de surprenant à cela : biologiquement, c'est > elle qui est chargée de perpétuer l'espèce. > Un constat qui bouleverse une croyance répandue > selon laquelle c'est à l'homme de faire les > premiers pas ! > Comme quoi l'homme n'est qu'une victime lool > > Yazz > > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 28-06-05 18h43.
Les femmes sous-estiment leur pouvoir (hein les Spice girls !) ! Les hommes se débrouillent pour qu'elle s'en rendent pas compte en mettent des lois, des interdits, coutume, etc. Alors que dans certaines tribus ou communauté, c'est la femme qui choisi, qui "mène la danse"...
Dans beaucoup de société, c'est fait de manière sournoise. Les femmes gouvernent même la terre (à défaut des esprits). On le voit dans tout pouvoir (issu de la séduction), la femme est derrière le mari et tire les ficelles (ex. contemporain les "femmes" des présidents).
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Il parait que c'est la femme qui initie la > relation de séduction. > Le mâle, lui, est responsable de la deuxième étape > : l'approche. > Le biologiste Timothy Perper a constaté cette > singulière division des tâches : > "Dans 70 % des cas, la femelle est la figure > centrale dans la première phase, par les signaux > qu'elle lance, une voix plus aiguë ou plus > mélodieuse, des sourires enjôleurs...". > Rien de surprenant à cela : biologiquement, c'est > elle qui est chargée de perpétuer l'espèce. > Un constat qui bouleverse une croyance répandue > selon laquelle c'est à l'homme de faire les > premiers pas ! > Comme quoi l'homme n'est qu'une victime lool > > Yazz > > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 28-06-05 18h43.
C'est très vrai, j'ai pu le remarquer. Un homme n'ira jamais loin tant qu'on ne donne pas le feu vert !
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Et c'est maintenant qu'ils decouvrent ça !!! > > Moi , je le savais , qui c'etait la femme qui > choisit , simplement avec un regard et un sourire > d'une demie seconde ! > > Meme pas besoin de parler en plus ! hihi > ------------------------
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu sais bien , que je t'aime bien , juste j'adore > t'enerver un peu parceque je te trouve plus drole > , hihi > > siryne ------------------------
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis desolée , si tu m'as pris aux serieux , je > pensais que tu connaissais mon humour ! > > > > siryne ------------------------------