si a coter de l'iccone forum il y a rencontreCitation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam
C un forum ici y'as pas de section rencontre ,t'as relation sentimentale problème de couple sport etc...
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam
C un forum ici y'as pas de section rencontre ,t'as relation sentimentale problème de couple sport etc...
mdrrrrrCitation
Al-hems a écrit:Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam
Mdrrrr t'aurais pus être moins directe dans ton message, tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe
Citation
ines. a écrit:mdrrrrrCitation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam
Mdrrrr t'aurais pus être moins directe dans ton message, tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe![]()
'tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe"
mdrrr ouii pareilCitation
ines. a écrit:mdrrrrrCitation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam
Mdrrrr t'aurais pus être moins directe dans ton message, tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe![]()
'tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe"
Mdrrr elles sont trops dangereuses lol J'ai froler la bagarre des millions de fois au consulat mdr
oui c'est la meilleur chose a faireCitation
marl a écrit:
merci les soeurs
je vais demander à un savant
Citation
marl a écrit:
salam alikoum
j'ouvre ce poste pour avoir vos avis sur la section rencontre du site est ce que c'est harram de dèposer une annonce ou pas ?
merci frereCitation
malback a écrit:Citation
marl a écrit:
salam alikoum
j'ouvre ce poste pour avoir vos avis sur la section rencontre du site est ce que c'est harram de dèposer une annonce ou pas ?
Déposer une annonce, T'as quelque chose à vendre?? Ca sert à rien ce genre de site! Tu te vois dire à tes enfants que tu as rencontré leur mère en "déposant une annonce"? Rien de mieux que le réel et le concret cousin! Il existe mille et une façons de rencontrer l'âme-soeur. Faut juste avoir l'oeil aguerri et être ingénieux