Citation
loyauté000 a écrit:
salam ahleikoum à tous ! Je me tourne vers vous pour avoir votre avis. Donc voilà cela concerne des secrets de famille, au sein de ma famille il y a des personnes qui sont vraiment égarée, seulement leurs épouses ne sont pas au courant. Tous le monde à connaissance de leurs péchés, mais on fais tous l’autruche face aux personnes concernées et de la sorte j’ai l’impression de trahir leurs épouses. Que faire à votre avis ! tous avoués ? ou cachés les péchers de ces personnes et laisser leur justice pour Allah ???
Citation
loyauté000 a écrit:
salam ahleikoum à tous ! Je me tourne vers vous pour avoir votre avis. Donc voilà cela concerne des secrets de famille, au sein de ma famille il y a des personnes qui sont vraiment égarée, seulement leurs épouses ne sont pas au courant. Tous le monde à connaissance de leurs péchés, mais on fais tous l’autruche face aux personnes concernées et de la sorte j’ai l’impression de trahir leurs épouses. Que faire à votre avis ! tous avoués ? ou cachés les péchers de ces personnes et laisser leur justice pour Allah ???
Citation
loyauté000 a écrit:
Citation
loyauté000 a écrit:
Citation
loyauté000 a écrit:
non elles ne sont pas au courant j’en suis plus que sûr. et les épouses en question reste mes sœurs tout de même !
Citation
loyauté000 a écrit:
non elles ne sont pas au courant j’en suis plus que sûr. et les épouses en question reste mes sœurs tout de même !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je vai apporter mon petit temoignage concernant ce sujet :
en 2016 j'ai frequenter quelques temps une femme mariee avec 3 enfants, nos maris bossaient ensemble.
Pour une raison que j'ignore elle a commence a m'esquiver, on s'appelait moins...
Un jour j'etais au Leclerc pour quelques courses. Je croise son mari avec une autre femme (qui etais du genre de la sienne, on va dire pulpeuse). Elle poussait un chariot et lui etait tres tactile avec elle, il lui faisait des chatouilles, lui massait les epaules...
Arrives a mon niveau il ne m'a pas dit selem mais il n'a pas changer de comportement avec elle non plus.
Je me suis dit que ca pouvait etre une cousine, une femme de sa famille... J'en ai qd meme parler a mon mari qui m'a conseiller de me taire (je voulais qd meme appeler sa femme pour lui en parler ou pour savoir si ils avaient des invites).
Quelques temps + tard ns avons appris que ce Mr avait "engrosser" une autre femme que la sienne. Apres une breve separation avec sa femme elle l'a reprit en acceptant meme d'heberger l'autre femme et son bebe!
Mais l'histoire ne s'arrete pas la!
Quelques mois + tard, il a engrosser la voisine! C'est veredique!
Comment tout ce monde vit? Je n'en sais rien car je n'ai plus de nouvelles...
Mais il m' arrive de me demander si je n'aurai du le balancer des le debut...
Citation
Antispéciste. a écrit:
Quelle histoire