Citation
houru a écrit:
Oui par exemple, avec le blanc d oeuf, contre les rides . pr fabriquer un masque peeling , banane ecrase et mare de cafe , melanger Et frotter y le visage.
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaycom
moi sur ma peau soit je fais un masque de miel avec citron ou miel et l'huile damande douce ou miel et argile ou miel et lait
sinon je fais un masque avec avoine que je mix et yaourt et miel...
et je lave ma peau avec du savon au lait d'anesse et après pour hydrater ma peau je prend un brumisateur evian
mais attention du vrais miel pas du miel de grande surface
sinon pour les cheveux il y a l'huile d'olive ou argan ou j'ai entendu que le henné c'est super pour les cheveux
Citation
.ines a écrit:
En fait c'est des poudres que tu melanges à des huiles et de l'eau chaude (moi je le fais avec du lait de coco) et ça forme un masque que tu laisses poser, il y en a certaines que tu peux même utiliser en shampoing et c'est 100% naturel.
Ça a été super efficace pour mes cheveux, ça les a fait pousser, redessiner mes boucles, reduire les pelicules, ça leur a donné de la brillance et tout enfin c'est juste extra, il y a vraiment beaucoup beaucoup de sortes de poudres et chacune a ses bienfaits à toi de voir celles qui te conviennent
Citation
heureuse59 a écrit:
tu sais quoi saphir j'ai du miel hour du bled que ma tante ma donné je vais testé je perd rien a essayé
et le hanna ca depend tu es brune?
Citation
Soukin a écrit:
Salam
Moi je le même souci que toi des que mes règles arrivent je découvre des petits bouton qui disparaissent une fois qu'elles sont fini par compte j'ai des taches sombre sur le visage à cause du soleil d'après la dermato
Citation
saphir♡ a écrit:
oui essaye enfin faut pas faire que une fois lol essaye genre trois fois par semaine pendant 1 mois et tu me diras in cha Allah si ta peau est mieux
mois je prend le miel de l'algerie et il est donc je pense que ca sera pareil pour toi
oui je suis brune ca fais quelle couleur du coup ?
Citation
heureuse59 a écrit:
ca te dit on essaye l'astuce beauté de Saphir ca coute rien d'essayé