Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un secret???????
L
LOU
11 décembre 2007 17:03
bONJOURLES FILLES
JE voudrais savoir si vous avez un secret pour avoir de beaux cheveux epais et quel est ll e hénné que vos meres emploient ? en trouve t -on du naturel ? et est ce quele hen peux etre noirs pour teidnre de scheveux noris bref je rosique lesecret reside dans ce hanne dont j 'ignore tout
suis nee en France et ma maman n 'eant plus de ce monde elle n a pa s pu me transmttre toutes les recettes de son maroc natal:
Merci
P.S JE DOIS DIRE QUE J E PERDS ENORMEMENT ME S CHEVEUX QUE C' ES T HORMONAL ET QUE NE POUVANT PAS PRENDRE D HORMONES JE SUIS ENTRAIN D E DEVENIR CHAUVE. ALROS MERCI DE VOS CONSEILS?
J AI ESSAYE b6 fer etc; rien nada je le s perds tj autant
B
11 décembre 2007 18:38
en premier je te conseille de voir un dermato si ça persiste.
sinon pour le hénné faudrait acheter l'hénné naturel qu'on trouve ici et même en france (boite verte), moi je le mélange avec une petite cuillère de huile d'olive et je fais boullir du thin dans de l'eau avec laquelle je mélange le hénné.
te thyn est un excellent remède contre la chutte de cheveux.
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
s
11 décembre 2007 19:06
essaie des shamopoings a base a argile, ca limite les chutes de cheveux
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
A
11 décembre 2007 21:13
Je te passe un truc que j'ai découvert ici le lait de coco en brique de préférence acheté à Auchan eten plus c'est pas cher. Mes cheveux ont beaucoup poussé, ils ne tombent quasiment plus et mes cheveux sont raides et soyeux.

Tiens moi au courant.

Amicalement.
p
12 décembre 2007 14:52
ah faudrai ke j'essai ça du lai de coco pas mal en effet
Z
12 décembre 2007 16:31
pe ton trouver le lait de coco chez les magasin asiati je vis ds une ville ou il y a aps auchan et jaimerai tester aussi e lait de coco
m
13 décembre 2007 14:25
Citation
Amel_lyon a écrit:
Je te passe un truc que j'ai découvert ici le lait de coco en brique de préférence acheté à Auchan eten plus c'est pas cher. Mes cheveux ont beaucoup poussé, ils ne tombent quasiment plus et mes cheveux sont raides et soyeux.

Tiens moi au courant.

Amicalement.
merci!
je vais essayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook