Citation
participant a écrit:
trouves toi une vraie relation , et evite ce mr.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bah ... il est en couple, mais si tu disais oui, il ne dirait pas non ... Faut pas demander l'amour qu'il porte à sa femme ... bref ...
C'est un sale type ça. Faut que tu le repousses, clairement.
Ferme ta porte à clé dans ta chambre (ou bloque-la s'il n'y a pas de clé), évite-le le plus possible, ne lui parle même pas.
Ce que tu as fait plus jeune, c'est l'appel des hormones. La curiosité. Bref, ne t'inquiète pas plus que ça. Dommage que tu sois encore en contact avec lui ... C'est ça qui fait le plus souffrir du coup. Surtout qu'il ne lâche pas l'affaire. Bref ...
Ne culpabilise pas plus que ça. ça n'en vaut vraiment pas la peine. Certains savent y faire pour qu'on cède. Tu étais jeune et naïve et puis tu as vu clair. Reste lucide à présent.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Merci beaucoup pour ton message
Ouais les hormones sont fortes lol!
mais n'empêche que je regrette quand même
Et puis pendant un temps je pensais que c'était oublié, qu'il m'avait oublié...
Mais je ne sais pas...
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est un pervers. Et un pervers qui n'a pas eu ce qu'il voulait. Il reviendra toujours à la charge.
Si jamais tu fais pour le repousser clairement, en le menaçant de tout dire à sa femme ou ton frère, tu verras qu'il t'insultera certainement, te disant que c'est de ta faute, que tu n'as pas dit non les fois précédentes parce que tu aimais certainement ça et que de toutes manières il niera tout en bloc si jamais c'était le cas, faisant de toi une folle et une folle qui avait "faim" en plus. C'est lui le pervers, mais il fera en sorte que ce soit toi qui sois traitée de la sorte par ton entourage.
Alors que si c'était quelqu'un de bien, il serait honteux face à ta menace et prendrait ses distances. Tu peux faire l'expérience. Tu verras que c'est la première réaction qu'il aura.
Tu t'en veux, c'est normal. Tu as mal agi, même si c'est pas ignorance, par naïveté, tu te sens quand même sale. Y'a rien à faire.
Repousse-le, vraiment, éloigne-toi de lui et dis-toi régulièrement que c'était lui le fautif avant tout. Lui était adulte, toi, tu n'étais qu'une gosse. Tu as cru que c'était ça l'amour parce que ton corps avait la même réaction que le sien. A tes 16 ans, tu as compris que ce n'était pas le cas. Et maintenant, tu as réussi à en parler parce que tu avais besoin de vérifier que oui, on a raison, c'est lui le problème, pas toi.
Maintenant, il te faudra un autre temps pour digérer cette mauvaise expérience et te dire que non, décidément, tu n'as absolument rien à te reprocher.