Citation
Rigolotte123 a écrit:
bonsoir
Je voudrais savoir si il y a parmis vous des secraitaire medical .
Es ce que vous voyais tout du patient comme le medecin par exemple ce quil écrit sur vous?
Voila mon probléme depuis 3 semaine une amie ""charlotte"" travail comme secraitaire medical chez mon medecin de famille.
ce Matin elle m'envoie un message en me disant je me tait pour ce que je sais .
Je lui repond tu sais quoi?
Elle me dit que je sais que tu veux avoir un bébé mais je ne vais le.dire a personne parsque ces un secret medical .
Je lui dit qui te la dit ces eva " eva et une amie en commun a qui j'ai raconter la chose .""
Donc cette charlotte me repond non tu ces tres bien que je travail chez ton medecin.
Cet histoire de bébé et que je viens de faire une fiv es que je ne lui et pas dite vue quel a une langue de viper. de ce faite je me demande si dans le dossier ,elle voie completement mon dosier ou pas ? esque elle voie que j'ai fait une fecondation in vitro ? et surtout le plus important a elle le droit d'ouvrir mon dossier sans reson
Puisque pour moi elle a regarder sans reson .
Ces une grande hopital qui me suis pour la fiv
Le medecin le sais puisque ya 3 jours jai des hemoiroid 'desoler' donc je suis aller chez le medecin pour avoir un traitement et ces la que je lui et dit q'hier jai eu un tranfser d'embryon esque je peut prendre ce medicament sans problème.
Mon médecin a mon avie a du l'ecrire dans mon dossier
Bref ces
Ma réel question et cette charlotte peut elle tout voir tout les detail et surtout peut elle aller voir mon dosier puisque il na eu aucun reson pour qu elle aiile l'ouvrir je nes pas appeler pour un test sangun ext..
Elle a juste était curieuse
Désoler ppur les faute les punctuation ect.. j'esper mettre fait comprise
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Secrétaire ça vient de "secret" et "taire"
?
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Secrétaire ça vient de "secret" et "taire"
?