Citation
puestadelsol a écrit:
salut à toutes
voila j ai un petit probleme ma soeur m a brulé les aisselles avec la cire au début ç est devenu tt rouge et ça me faisait mal et mnt c est devenu tt noir je ne peux plus lever mes bras
je vous prie mes cheres dame de bien vouloir m aidez en me dictant une solution pour eclaircir mes aisselles car ça me gene énormement
merci d avance mes soeurs
Citation
assia1000 a écrit:
ton titre du sujet ma fait trop peur , j'ai failli appeler les pompiers
Va chez le TOOBIB, ya que lui qui pourra réellement t'aider, c'est une brûlure après tout, si tu la soigne mal ça risque de s'infecter et là......
Citation
puestadelsol a écrit:
salut à toutes
voila j ai un petit probleme ma soeur m a brulé les aisselles avec la cire au début ç est devenu tt rouge et ça me faisait mal et mnt c est devenu tt noir je ne peux plus lever mes bras
je vous prie mes cheres dame de bien vouloir m aidez en me dictant une solution pour eclaircir mes aisselles car ça me gene énormement
merci d avance mes soeurs
Citation
dribika a écrit:
salam
wawwww james68 tu es un peut etre un peu trop alarmiste
ca doit etre assez douloureux c'est vrai mais qui ne s'est pas brulé et a eu une marque noire un jour....bref il faut pas prendre cette brulure a la legere mais de là a la septicemie il y a de la marge!
il faut hydrater au max avec de la biafine ou le mieux de la vaseline mais le pharmacien sera de bon conseil de toute facon...
quant aux urgences ils vont te renvoyer vers ton medecin traitant...car brulure par epilation n'est pas une urgence..
Citation
dribika a écrit:
je disais donc que puestadelsol n'a pas forcement besoin d'une prise en charge chez les grands brulés
si l'evolution de ses brulures restent inquietante les conseilles de son medecin traitan suffiront et lui pourra eventuellemnt la diriger vers un service d'urgence une dermato...
ps la nature de la peau est identique sur tout le corps:epiderme derme hypoderme mais plus fine a certains endroits nous n'avont pas plus de pores sous les bras mais plus de glandes sudoripares.
alors arretons de nous donner des lecons qd on n'en demande pas
les conseils sont les bienvenues mais ne soyons pas alarmiste pour autant
bonne journée