Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je n'ai plus envie de faire la cuisine!!!
L
19 décembre 2018 15:22
Salamalaykoum, comme le dit le titre e haut, mon mari est très sélectif , ul est habitué à la bouffe ta3 barra, et quand je lui demande ce qu'il veut manger il répond soit Steak soit poulet, pas de légumes verts ni sec, ce qui me laisse vraiment sans choix, et je m'aventure et je prépare un plat quelconque et ben! C'est à la poubelle, j'ai essayé de lui changer de régime et de varier mais rien, je ne sais plus quoi faire au point que même les plats que je fais n'ont plus de goût, je ne cuisine plus par amour...
Je veux juste signaler que mon mari n'est pas Maghrébin
Il est palestinien
S
19 décembre 2018 15:24
Ce genre de mec sérieux...

Qu'il le fasse lui même son steak s'il est pas content, avoir une femme qui te cuisine des bons plats c'est déjà énorme
P
19 décembre 2018 15:28
mdr; il est pire que mon fils ptdr

fais lui son staek et son poulet, avec une feuille de salade pour décorer... qui sait, ça le tentera peut-être un jour...
Pour les légumes, essaie la soupe, l'air de rien, genre tu le fais pour toi...

Et puis prépares-toi de bons petits plats, avec amour, pour toi-même grinning smiley
.
19 décembre 2018 15:28
T'as essayé de faire comme les enfants?

Genre cacher des légumes ds son steack hachée Mdr

Enfait c'est quoi exactement qui te démoralisé?

C'est de ne pas pouvoir mitoner de bons petits plats parce qu'il est trop sélectif?

Ou ca te fait mal au cœur qui se gâche la santé?
R
19 décembre 2018 15:31
Salam

Heureusement il y a findus..


Fiiiiindus mdr



Cuisine pour toi et commandé lui des grecs ...
19 décembre 2018 15:32
Wa aleykoum salam

Essaie de lui faire une soupe en lentilles ou du poulet avec du riz et pleins d'épices ... je penses que le soucis c'est les épices car ils en mettent tellement dans leur plats parfumés c'est une tuerie pour le palais mmmhhh

Demande lui ce que sa mère lui préparait car je penses que ton plaisir à cuisiner est partie car il ne déguste pas tes plats mais les critiques Wa Allah Wa allem
a
19 décembre 2018 16:06
salam

ton mari n'est pas difficile
si le seul truc qui l'intéresse est de manger de la viande, qu'il mange sa viande
j'hallucine quand je lis certaines te donner des 'astuces' comme si c'était un enfant pour qu'il mange des légumes
arrêtez de materner vos maris, c'est glauque
B
19 décembre 2018 16:31
Tu sais ce qu'il aime, contente toi de lui faire que ça. C'est tellement simple que ça devrait te facilitée.
J
19 décembre 2018 16:32
Il n'a qu'à cuisiner lui même.
19 décembre 2018 16:49
Ah les hommes qui ont le régime alimentaire et la sensibilité du palais d'un enfant de 5 ans Ill

Ça c'est le résultat de parents qui n'ont pas éveillée gastronomiquement parlant leurs enfants. J'ai souvent remarqué que ce sont des fils à maman que leur maman (souvent complètement soumise à leur mari) a chouchouté si fort qu'elle n'osait rien lui imposer ou lui interdire. Du coup ils sont des adultes difficiles (dans le sens tout doit aller dans leur sens) et pénibles qui ne respectent rien (tes plats vont à la poubelle quoi ...). Par curiosité, dirais tu que cela correspond à ton mari ?

Sinon, ne cuisine plus que pour toi et s'il veut manger il aura qu'à essayer de devenir un adulte autonome et se faire sa popotte lui-même. Ça lui apprendra la valeur du temps, tiens.

Incroyable.
S
19 décembre 2018 16:52
Tu lui cuisines son steak et toi tu te prépares autre chose ... Qu'est-ce que tu te tracasses vraiment.

Ou alors tu fais ta garce et tu cuisines sain, laisse-le jeter jusqu'à ce qu'il crève la dalle et là il mangera peut-être ce qu'on lui donne.

Si j'écoutais mon mari, il n'y aurait rien d'autres que de la sauce tomate et du poivron, ça va bien hein ! Aujourd'hui, c'est carottes, navets, haricots verts et Petits pois et s'il n'est pas content JE M'EN FICHE ! Na ! spinning smiley sticking its tongue out
*
19 décembre 2018 17:31
Ben fait lui un steak avec des frites ou du poulet avec des frites te prend pas la tête
Chacun ces gouts
S
19 décembre 2018 17:56
Les navets, un des seuls légumes que je supporte pas grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu lui cuisines son steak et toi tu te prépares autre chose ... Qu'est-ce que tu te tracasses vraiment.

Ou alors tu fais ta garce et tu cuisines sain, laisse-le jeter jusqu'à ce qu'il crève la dalle et là il mangera peut-être ce qu'on lui donne.

Si j'écoutais mon mari, il n'y aurait rien d'autres que de la sauce tomate et du poivron, ça va bien hein ! Aujourd'hui, c'est carottes, navets, haricots verts et Petits pois et s'il n'est pas content JE M'EN FICHE ! Na ! spinning smiley sticking its tongue out
19 décembre 2018 17:59
Les hommes ont bcp plus de besoins en viande que nous. Enfin, la majorité car certains ont un régime de vie très sain et équilibré.

Fais-lui ce qu'il aime et tu peux varier dans la semaine avec des plats avec sauce et légumes. Normalement ils aiment beaucoup ça si c'est un plat chaud.

Toi tu manges ce que te fait du bien, même si c'est comme un oiseau à côté d'un ogre.

Il y a des femmes qui elles prennent une salade et l'homme un steack frites. A la limite tu pioches quelques frites.
R
19 décembre 2018 18:35
Ben moi au contraire j'aurais dit ça sent le célibataire endurci
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah les hommes qui ont le régime alimentaire et la sensibilité du palais d'un enfant de 5 ans Ill

Ça c'est le résultat de parents qui n'ont pas éveillée gastronomiquement parlant leurs enfants. J'ai souvent remarqué que ce sont des fils à maman que leur maman (souvent complètement soumise à leur mari) a chouchouté si fort qu'elle n'osait rien lui imposer ou lui interdire. Du coup ils sont des adultes difficiles (dans le sens tout doit aller dans leur sens) et pénibles qui ne respectent rien (tes plats vont à la poubelle quoi ...). Par curiosité, dirais tu que cela correspond à ton mari ?

Sinon, ne cuisine plus que pour toi et s'il veut manger il aura qu'à essayer de devenir un adulte autonome et se faire sa popotte lui-même. Ça lui apprendra la valeur du temps, tiens.

Incroyable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook