Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
mdrrrr wallah que mon mari l’était aussi avant toute au début je lui cuisiner que des pates et lui de temps en temps se mettait a cuisiner des tajines......
un jour il ma dis met toi acoté pour voir et il ma montré les base
dis lui de t’apprendre
Citation
CloRec a écrit:
Salam,
Que dois-je faire?
Citation
CloRec a écrit:
Salam,
Que dois-je faire?
Citation
CloRec a écrit:
Salam,
Que dois-je faire?
Citation
naida a écrit:
j'ai un zhom qui cuisine aussi très bien, allé j'avoue même mieux que moi les tagines, poulet aux légumes au four, grillades...En faite tout quoi
Et bein je m'en plaind pas du tout je susi très heureuse et je le garde rien que pour moi. Qd il cuisine malgré mes kg en trop je peux pas m'empecher de manger ces bons ptits plats a s'en mordre les doigts.
Il m'a aussi proposer de me montrer sa façon de afire pour que mes plats ai le me^me gout mais je préfère pas comme ça il continuera gentillment à me faire a manger
Citation
CloRec a écrit:
Salam,
Complétement d'accord avec toi okhty, le cœur et la passion en général, c'est primordial dans la bonne cuisine traditionnelle (française, chinoise, maghrébine, ..., etc).
A ce propos, un bol de bissara (cumin, piment et huile d'olive) ne serait pas de refus! hummm, lol
Merci
Citation
Bissara beldia a écrit:Citation
CloRec a écrit:
Salam,
Complétement d'accord avec toi okhty, le cœur et la passion en général, c'est primordial dans la bonne cuisine traditionnelle (française, chinoise, maghrébine, ..., etc).
A ce propos, un bol de bissara (cumin, piment et huile d'olive) ne serait pas de refus! hummm, lol
Merci
Eh bien ce serait avec plaisir!
Rien que d'y penser...