Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
t
5 novembre 2008 18:35
SALAM JAI UN SOUCIS AVEC MA COCOTTE MINUTE

JE NARRIVE PAS LA FERMER LE COUVERCLE BOUGE ET NE SE CLIPSE PAS POURTAN MA COCOTTE ET TOUTE NEUVE ELLE NA QUE 3MOIS

AIDEZ MOI
t
6 novembre 2008 11:46
aucune reponse...sad smiley
l
6 novembre 2008 12:09
va voir le magasin ou tu l as acheter et explique leur le probleme parce que comme ca je ne vois ce que l on pourrais faire
H
6 novembre 2008 12:24
Salam

Est-ce que le joint est bien mis? Vérifie-le. Sinon, retourne au magasin.
t
6 novembre 2008 13:26
ui mé jai perdu ma facture
H
6 novembre 2008 14:42
Et tu as regardé si le joint adhère bien au couvercle?
t
6 novembre 2008 16:18
apparemen il et bien mais des que je met le couvercle normalemen ya un clik et tu peus pu louvrir mais là non il ne se bloke pas
6 novembre 2008 16:34
salam tiramisu57 smiling smiley je voulait te répondre ce matin mais j'avais un doute sur le genre cocotte.
il ya deux ans j'avais une sitram qui se clique de cette façon, et j'avais souvent le même problème jusqu'à ce qu'elle tombe par terre et qu'un de ses bras se casse.
il y a un genre de ressort sur les deux coté et quant l'un ne veut plus sortir a cause d'un débris d'aliment qu'on ne voie pas,ou du ressort qui est gripper, la cocotte ferme mal.
essaye de les nettoyer avec un pinceaux légerement huilées la partie qui sort et rentre au moment de la fermeture le ressort seras débloqué.
c'est que j'ai fait plusieurs sur ma cocotte avant qu'elle ne rendent l'âme.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
6 novembre 2008 17:01
ok merci aicha je vais essayer j tediré merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook