Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours cheveu blanc
S
18 juillet 2007 11:53
Salam arleykom smiling smiley

Je viens de découvrir un cheveu blanc angry smiley Que se passe t il ? moody smiley


Vous avez un remède ? Est ce que je peux le couper ? perplexe et le faire disparaitre quelque temps

aie aie aie aidez moi ze suis dégoutée moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
18 juillet 2007 11:57
surtout ne l'arache pas coupe le avec le ciseau, mets en laissan le bout, car si tu coupe tu risque d'en avoir 1O qui pousserons, j'en est fait l'expérience et je te dit pas comment je suis entrain de galérer devant ma glace avec la pince a épiler lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 juillet 2007 11:58
salam

si t'en enlèves un, parait-il que ses 6 copains vont se pointer aussitot ...tongue sticking out smiley


tu peux le teindre, c'est mieux smiling smiley ou passer un coup de mascara winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
18 juillet 2007 12:00
Allez on se marie...
l
18 juillet 2007 12:06
Salam smiling smiley

Que faire quand le premier cheveu blanc arrive ?

> Attendre sagement les autres ... grinning smiley
l
18 juillet 2007 12:06
n importe koi moi a l'age de 17 ans j'en est eu lol alors pas mairer depuis,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
18 juillet 2007 12:11
les cheveux blanc n'ont rien de mal a zine, tu laisse et si cela derange ben tu color avec la meme couleur naturel que t'as deja
S
18 juillet 2007 12:18
Citation
Soubhannallah a écrit:
Allez on se marie...



Excuse moi Soubhanallah je suis peut etre mal reveillé sleeping mais je t'avoue que j'ai pas compris le rapport perplexe


tu peux expliquer merci smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
18 juillet 2007 12:20
Citation
petit chat a écrit:
salam

si t'en enlèves un, parait-il que ses 6 copains vont se pointer aussitot ...tongue sticking out smiley


tu peux le teindre, c'est mieux smiling smiley ou passer un coup de mascara winking smiley

hein eye rolling smiley tu es sérieuse a mecha dyalna winking smiley passer un coup de mascara ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
18 juillet 2007 12:20
moi aussi j'ai des cheveux blanc et un peu partout même hihi depuis jeuuuuune je sais pas pourquoi had baba w mama eux aussi ils avaient des cheveux blanc et donc j'ai hériter ça d'eux lol et aussi les grands mains de mon père(tm)
S
18 juillet 2007 12:20
Citation
lamyaâ a écrit:
surtout ne l'arache pas coupe le avec le ciseau, mets en laissan le bout, car si tu coupe tu risque d'en avoir 1O qui pousserons, j'en est fait l'expérience et je te dit pas comment je suis entrain de galérer devant ma glace avec la pince a épiler lol

Merci Lamyaâ je t'avoue que j'y ai pensé mais pas osé moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
18 juillet 2007 12:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'ai des cheveux blanc et un peu partout même hihi depuis jeuuuuune je sais pas pourquoi had baba w mama eux aussi ils avaient des cheveux blanc et donc j'ai hériter ça d'eux lol et aussi les grands mains de mon père(tm)


et comment tu cache Lala Brunette si tu as un conseil je t'en supplie confused smiley aide moi winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
18 juillet 2007 12:23
moi je les caches aved des méches lol, mais quand ça m'énerve je les enléve,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 juillet 2007 12:25
lol au début c'était avec des mcèhes aussi comme lamyaâ mais après quand j'en avais plus c'est coloration tu peux pas y échapper mais toi c'est qu'un cheveux un seul awili pourquoi tu te plains grinning smiley
S
18 juillet 2007 12:27
mdr grinning smiley ben oui je me plains parce qu'il ne va pas resté seul longtemps sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
18 juillet 2007 12:27
mais au fait perplexe vous savez c'est du à quoi ? moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
18 juillet 2007 12:34
o stress souci, et moi du coté de ma maman il on des cheveux blanc jeunes, donc voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 juillet 2007 12:45
salam ls filles

moi c'est la même, dps que j'ai 15ans,

mais parait que c'est génétique, il y a eu plusieurs cas simillaires dans ma famille

alors ce que je fais, c'est une teinture 2fois par an quand j'y pense lol

très franchement, ça ne me dérange pas grinning smiley je ne me prends pas la tete à essayer de les planquer , j'assume completement ..

s'ils étaient arrivés vers 30 ans, peut etre que j'aurais trouvé ça +dramatique (car vraiment associé à la vieillesse qui arrive .. et tout et tout) mais là c'est une particularité parmi d'autres ...

tongue sticking out smiley

faut pas baliser .. tu verras, peu à peu tu commenceras même à les aimer In love (je suis un peu folle)

sinon, très bonne technique laamiya --> les couper à ras thumbs up c'est le mieux que tu puisses faire s'ils sont peu nombreux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 12:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 juillet 2007 12:51
petit chat c ma coiffeusse qui me la dit lol elle la fait la derniére fois,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 juillet 2007 13:06
idem j'en ai aussi, depuis l'adolescence! je les laisse ils ne me derangent pas!
la teinture que je met s'estompe en plusieurs shampoing et ne cache rien du tout.

je connais une fille, elle a 36 ans et plein d cheveux blancs, j vous jure ça lui va bien elle a enormement de charme avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook