Citation
Aliias a écrit:
je bois 3l d'eau /jour, chaque semaine je change les draps et je suis dans une ville ou il y'a très peu de pollution j'ai beau mettre des soins mais wallouuuu ;(
Citation
MinaHd3 a écrit:
Alors c'est sûrement un excès de sébum, ta peau est grasse j'imagine ?
Tu peux aussi couper de fines tranches d'ails et les passer sur tes boutons, mais ne laisse pas poser plus de 20 secondes vu que c'est assez fort! C'est très efficace pour mon cas!
Moi aussi j'ai quelques boutons sur le visage, j'utilise une pommade qui les fait disparaitre au bout de 3 jours (pommade de nuit) mais c'est pas définitif, et comme tu ne veux rien acheter bah je vais me taire
Citation
Aliias a écrit:
Pas si grâce que ça
l'ail j'ai déjà donnée aussi pour le dentifrice, le citron, la banane.. Mais nada..
Mdrr qu'appelles tu par pommade de nuit ? je suis bien curieuse..
Disons que je peux faire une exception mais je ne veux pas dépenser un paquet pour une crème quoi
Citation
MinaHd3 a écrit:
C'est dommage, l'ail marche très bien sur moi pourtant !
Alors ça s'appelle Cutacnyl, il y a 3 pourcentages selon ton acné (plus ou moins sévère) tu peux te renseigner sur le net histoire de voir les avis, beaucoup de personnes en parlent
Citation
MinaHd3 a écrit:
Oulaaa, là je ne sais plus du tout :/
Si l'eau de mer te débarrasse de ton acné, tu pourrais en prendre un peu et te laver avec ? Ou bien c'est con de ma part?
Citation
MinaHd3 a écrit:
Pas seulement une semaine, fais le aussi souvent et aussi longtemps que possible, la technique des glaçons aussi, tu ne te débarrassera peut-être pas entièrement de tes boutons mais tu les atténuera et ils seront beaucoup moins visible.
Je te comprends, je te comprends..