Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai pris 4 ibuprophene est ce que je vais mourir ?????
Mdrr sa me fait rire ce genre de poste. Le titre qui te met en panique. La question super debile. Et la personne super Sérieuse
Mais bref j’ai vraiment pris 4 Ibuprophene. Vous pensez que plus la quantité est élevé plus sa agit rapidement ?
Je sais que c’est pas des choses à faire wllh
Citation
SsNekosS a écrit:
pourquoi ta fais ça ?
Ta des problèmes cardiaques ? il me semble que ça fait augmenter le rythme du coeur mais ça devrait aller.
Si tu vois qui y'a un soucis appelle les urgences ^^
Citation
inconnue923 a écrit:
Non Hamdoullah
Mdr quand le soucis est là c’est déjà trop tard pour appeler les pompiers. Mais non c’est rien de grave inchaAllah. Enfin je crois.
J’ai fait ça parce que j’aime pas souffrir
Citation
SsNekosS a écrit:
faut pas abuser non plus t'en prend 2 quand ta mal pas 4
Bon techniquement ça devrait aller mais recommence pas c'est bête de faire ce genre de trucs on sait jamais les conséquences
Citation
yabiman95 a écrit:
oui tu vasmourri et dns tn sommeil, donc estimme toi heureuse lol
sérieux moi aussi ça me soule ce genre de tittre
bre en prende 1 ou 4 tu gagnes pas en effets, plus en efets secondaires je dirais lol
sinon à part ça t'as fais quoi de ton appart? t'as réussis a t'arranger avec ton proprio?
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est 3 par jour Max et espacer de 4 h d après les médecins faut pas abuser
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est comme si tu balancer de l acide dans ton estomac tu te defonce les intestin
Citation
SsNekosS a écrit:
faut pas abuser non plus t'en prend 2 quand ta mal pas 4
Bon techniquement ça devrait aller mais recommence pas c'est bête de faire ce genre de trucs on sait jamais les conséquences
Citation
inconnue923 a écrit:
2 de combien ? Y’a aussi sa qui rentre en compte
Franchement je recommencerais plus parce que je suis parano et là je vais commencer à interpréter chaque action que mon corps va faire en me demandant si c’est pas lié.
L’inquiétude c’est pire que la douleur
Citation
SsNekosS a écrit:
Apprend à gérer la douleur ma soeur
Parce que plus tu va prendre des medocs dans ta vie et plus ces machins ne seront plus efficaces ^^^
Citation
inconnue923 a écrit:
Je vous admire vous qui y arrivez
Je suis trop faible face à ça
Citation
SsNekosS a écrit:
perso y'a pas d'admiration à avoir crois moi lol les medocs ne me font absolument rien depuis des années et j'ai pas envie de prendre des trucs hardcore ^^
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr si j’avais été sérieuse ta reponse aurait été super approprié !
T’es sur ? Pourtant y’a différent dosage donc normalement plus c’est fort plus sa agit.
Ah oui bah Hamdoullah, c’était juste un mois de préavis.
Et une femme avait dit sur le poste le mois lorsqu’il est entamer et entièrement dû je crois mais non. Vu que j’ai envoyer la lettre le 15 j’aurais normalement eu à payer la moitié du mois suivant.
Mais je lui ai rendu les clés fin du mois et il m’a pas demander les 15 jours. Je pense qu’il a réussi à le relouer de suite
Citation
inconnue923 a écrit:
Sérieux ?
« Depuis plusieurs années » donc sa te faisait puis sa a arrêté ?
C’est quok le truc le plus puissant que tu aies pris ?
Citation
yabiman95 a écrit:
les médoc c'est pas un compte en banque lol
si on te ds 1 ts les 4h par ex, c'est déjà pour ton ie, mais aussi pck une surdose est nuisible pour ton orgnisme mais féjà pck ton orga ser sturé, c'est un peu comme n tunnel, tu peux envoyer 10 trin ben y'en a qu'un seul qui passera, dans ton organisme ben c'est pareil, les vexteurs quivont transporter le produit son limités une ois saturés ben t'as beau en ajouté, ben l'effet sera le même
les doages c'est autre chose, c'est calculé seloncesvexteurs justement, tu peux prendre une boite entiere de doli, t'auras pas moins mal à la tête, t heureusement que tujoue avecce genr de médoc et pas avec des pls sérieux lol, à te lire genre tu prends 5 somnifers tu dormiras pus vite et mieux lol
la pharmacologie est une science, faut pas jouer avec
ben moi mem je t'a disue le mois entamé est du lol
ben tnt mieux si vs vs êtes arrangés
ps bne nuit ou non nuit de sommeil ce we lol