mes 2 garcons se sont amusés a ce coller du chewing gum dans les cheuveux et je ne sai pa cmment on fait poue l'enlever? connetriez vous vous quelque chose a part les raser(
heu passe des glaçon sur leur cheveux mais bon un bb ne te laissera pas faire, donc courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
de rien je c que sur les vetement ça marche alors les cheveux ça doit etre la meme chose
car
car
Citation noheila78 a écrit: mes 2 garcons se sont amusés a ce coller du chewing gum dans les cheuveux et je ne sai pa cmment on fait poue l'enlever? connetriez vous vous quelque chose a part les raser(
salam,
essaye du blanc d'oeuf cru, tu frotte un peu et normalement ca devré partir, en tt cas jespere pour t garcon
je te conseille de mettre du beurre sur le chewing-gum et de le malaxé avec le beurre jusqu'a ce qu'il se ramolisse! et se detache des cheveux. je l'ai fait a ma fille, qui a dormi avec son chewing-gum il ya a peine deux mois
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
il faut mettre un corp gras : huile beurre ou autre si non j'i une amie qui m'avait conseillé de mettre un blanc d'oeuf et d'attendre que ça durcice a=et de brossé tout simplement