Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours
O
17 juin 2006 13:03
ma filla a avalee une arete de poisson elle ne s est pas etouffee al hamdoulilah ms elle se plaind de la gorge et n arrete pas de me dire bobos avez vous des remedes
O
17 juin 2006 13:31
bon c bon elle s est endormi je lui est donner des kinders et apparement ca la soulager eye rolling smileyelle est tres patiente
M
17 juin 2006 13:39
il faudrait peut etre qu'elle boit beaucoup d'eau pour que ca descende. c'était surement du au fait ue l'arete soit resté coincé dans la gorge, et le fait qu'elle mange quelque chose l'a fait decendre....


hereusemen qu'elle ne s'et pas étouffée...hamdoullah
17 juin 2006 13:46
Donne-lui de la mie de pain cela peut déloger la mie de pain de l’endroit ou elle est coincéesmiling smiley et ne t’inquiète pas dans l’estomac elle sera dissoute avec le suc gastriquewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 juin 2006 13:47
merci a vous les filles winking smiley
w
wiz
17 juin 2006 15:01
lol !!!donne lui un kinder bueno et ça passe (avec la créme ça glisse tout seul)
17 juin 2006 18:09
ma maman elle nous dit toujours de manger du pain smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 juin 2006 21:57
oui je confirme faire manger du pain c siper thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook