Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour !!!!
s
24 octobre 2006 18:13
qlq'un connai un produit anti taches affakoum... avec ma grossesseeee c'est la cata.. sachant que j'avais déja des taches sur mon visage vant ma grossessss !!aider moi svp
p
24 octobre 2006 18:52
je te conseille d'aller consulter un dermato, pcq ls produits anti-taches :

1. c'est à manier avc précaution, à doser précisémnt;

2. ce sont des produits dangereux (si t'achètes ça n'importe où);

3. si c'est un problème structurel chez toi, seul un médecin peut te donner un avis SUR ;

4. au moins, les produits te seront partiellement remboursés par la sécu (si t cheulha, voilà un argument !)

Ne panique pas khti et reviens nous voir quand t'auras vu le doc --> que t'auras ta tite crème miracle --> que ta peau sera nickel comme celle de tn bébé , J'espère bientot winking smiley
c
24 octobre 2006 23:17
va voir les africaine noires qui peuvent te proposer une pommade de dépigmentation ils l'étulise pour blanchir leur peau voilà.
n
25 octobre 2006 02:57
Samamar,


Je te déconseilles fortement d'aller voir les africaines, ils faut savoir que les femmes qui font du "réssal" (dépigmentation de la peau pour ressembler à mickael jackson), font un peu tout et n'importe quoi avec des mélanges de créme, ce qui générent des cancers de la peau. s'est dramatique en Afrique.

Va plutôt voir ton dermato, lui au moins s'est un vrai médecin.
e
25 octobre 2006 09:45
Citation
calima a écrit:
va voir les africaine noires qui peuvent te proposer une pommade de dépigmentation ils l'étulise pour blanchir leur peau voilà.

C est tres dangereu!! je ne le conseil a personne dautant plus que ce type de produit est interdit a l importation en france pour cause de risques liès a ce type de produit... Be careful girls!!
s
25 octobre 2006 15:09
merci pour les reponses, mais mois je cherche un masque naturel efficaces si c'est possible, le dermato m'a vidé la pauche, chaque fois je pays la consultation 50€ sad smiley mais j ai jamais étè satisfaite ...; dernierement il m'a demandé de faire MELA-d .. mais on m a dis que c'est pas très efficace !!!!!
p
25 octobre 2006 17:39
samar, passe par tn médecin traitant et généraliste, ce sera moins cher .
m
26 octobre 2006 19:29
Je viens de connaitre le forum j'ai besoin d'aide technique merci de votre comprhension!!!!
i
26 octobre 2006 19:48
Citation
mamieyoum a écrit:
Je viens de connaitre le forum j'ai besoin d'aide technique merci de votre comprhension!!!!

marhaba bik,

tu as besoin de quoi dis moi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook