Vous savez, que juste après l'accouchement, on est tellement fatigué avec soi-même , le bébé. donc on a pas trop le temps de penser au sbou3.
C'est pour cela, je veux mettre au clair mes idée avant d'accoucher. et s'il y a quelque chose à acheter d'avance, autant le faire maintenant.
En fait, voici mon programme, il ne me restera que les prestataires et vos idées les yabis:
-Jour 7: Dbiha. Nombre de personnes: parents et frères et sœurs des deux côtés (genre 14 personnes en total) Ma question est: que dois-je porter pour dbiha? comment ça se déroule? que préparer à manger pour la famille?
-3semaines après: fête du sbou3:
Je compte le faire à la maison, je n'aurai pas beucoup de personnes non plus (30 personnes matin et soir)
Ma question est: que dois- je porter? comment ça se déroule? que préparer pour manger pour le déjeuner?
-Le soir: Il y aura la famille surtout (20 personnes)
Ma question est: que dois- je porter? comment ça se déroule? que préparer pour manger pour le déjeuner?
Aussi, les yabis, je ne suis pas d'el jadida, donc je ne connais pas vraiemnt les prestataires. Pouvez-vous me guider:
-Un traiteur pour louer le matériel. -Une tayaba mziana. -Un photographe pas cher. -Une patisserie meziana pour les gâteaux louz, petits fours, et aussi pour un gâteau de baptème. -Quelqu'un qui fait les dragées et décoration.
Aidez mi svp les filles. il ne me reste pas bcp de temps. Surtout je veux rencontrer les prestataires et convenir avec eux. pour ne pas deplacer apres l'accouchement et faire la recherche men lwel.