Citation
HARIBO1 a écrit:
SALUT
Le problème c’est que dans les sociétés occidentales cette déviance sexuelle touche tellement de monde,qu’il n’osent même plus la dénoncer,elle est au plus haut niveaux des états qu’ils sont même obligé de voter des lois leurs permettant de pouvoir adopter des enfants,c’est une catastrophe morale.
Ils sont mêmes obligés d’éviter de consulter le peuple sur des questions aussi graves que l’adoption pour satisfaire les désirs de cette catégorie de personne, c’est vraiment débile.
Citation
Solov a écrit:
L'homophobie est une preuve d'ignorance et de bêtise. De quel droit peut-on prétendre interdire légitimement à deux êtres de s'aimer ?
"On ne cesse de parler du Droit de l'homme << liberté de se prostituer pour les femmes et les hommes >>.."
Donc d'après toi les droits de l'homme ne devraient pas exister, c'est contre nature ? Si tous les marocains pensaient comme ça on vivrait dans une théologie autoritariste. Va te faire pousser la barbe mon ami, et n'oublie pas d'emporter des cailloux avec toi pour pouvoir lapider les hérétiques.
Quand a toi, marocain-fier, tu devrais changer de pseudo parceque ton pays a été un des seuls à proteger ses homosexuels de la déportation, au même titre que les juifs, pendant la seconde guerre mondiale malgré les injonctions du gouvernement de Vichy.
Citation
marocain_fier a écrit:Citation
Solov a écrit:
L'homophobie est une preuve d'ignorance et de bêtise. De quel droit peut-on prétendre interdire légitimement à deux êtres de s'aimer ?
"On ne cesse de parler du Droit de l'homme << liberté de se prostituer pour les femmes et les hommes >>.."
Donc d'après toi les droits de l'homme ne devraient pas exister, c'est contre nature ? Si tous les marocains pensaient comme ça on vivrait dans une théologie autoritariste. Va te faire pousser la barbe mon ami, et n'oublie pas d'emporter des cailloux avec toi pour pouvoir lapider les hérétiques.
Quand a toi, marocain-fier, tu devrais changer de pseudo parceque ton pays a été un des seuls à proteger ses homosexuels de la déportation, au même titre que les juifs, pendant la seconde guerre mondiale malgré les injonctions du gouvernement de Vichy.
oui t'as raison, je dois changer mon pseudo, je vais mattre MAROCAIN_FIER_QUI_FRUSTRE_LES_ENNEMIES_DU_MAROC_ET_DES_MAROCAINS...
sinon, pour l'histoire le maroc ne peut livrer ses citoyens qu'ils soient bons ou mauvais, saints ou malades,s'il ya un nouveau hitler qui se donne pour mission d'éradiquer les handicapés ou les gens avec des malformations, je ne crois pas que le maroc va livrer ses handicapés, il n'ya aucun pays qui se respecte qui livre ses citoyens, celà n'empêche que le MAROC condamne l'homosexualité (cf article xx du code xx) et ne la reconnait pas, pour le législateur ça reste et restera une MALADIE GRAVE et atteinte à la nature humaine, donc il ya une grande différence entre ne pas livrer ses citoyens malades et institutionnaliser l'homosexualité et mettre en danger l'équilibre de la nature, deux choses que tu sembles mélanger.
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
tu compares les homosexuels aux criminels, pédophiles et autres délinquants...!!???![]()
Dis, on vis sur la même planête?
Citation
antitout a écrit:
et le pire c est qu il n ont meme pas d arguments ,ils le font betement quand tu leur dis qu il interdir de banalisé cette deviance (interdire les gay pride, les association et les lobbies hommos) il t accuse de vouloir exterminer les hommos.
or il y a une grande difference entre ne pas les laisser faire la promotion de leur vices et les exterminer.
ceux qui defendent les hommos font samblant d ignorer cette diference pire ils use et abuse de cette ignorance car c est leur seuls argument .DANS ce forum c est telement repété que ca traduis un cysteme et c est soulant de debattre avec des gens comme ca,s il n a pas d argument a t opposé il te colle une etiquette (barbus par exp) pour pouvoir faire l indigné apres comme si on etait la pour faire pleurer dans les chaumieres.
ils pretendent avoir de bonnes intentions (la sacro-sainte libérté ) mais
l ENFER N EST IL PAS PAVé DE BONNES INTENTIONS?
Citation
El Insan a écrit:Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
tu compares les homosexuels aux criminels, pédophiles et autres délinquants...!!???![]()
Reportes toi aux classifications internationales des maladies psychiatriques.
Tu y apprendras par exemple que nous sommes actuellement au DSM4, si mes souvenirs sont bons...
Jusqu'au DSM3 l'homosexualité était classifié comme un trouble psychiatrique, c'était donc encore valable jusque dans les années 70-80.
Pourquoi ce n'est plus classifié comme tel aujourd'hui...devines ???
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
l'européen a écrit:Citation
marocain_fier a écrit:Citation
Solov a écrit:
oui t'as raison, je dois changer mon pseudo, je vais mattre
MAROCAIN_FIER_QUI_FRUSTRE_LES_ENNEMIES_DU_MAROC_ET_DES_MAROCAINS...
sinon, pour l'histoire le maroc ne peut livrer ses citoyens qu'ils soient bons ou mauvais, saints ou malades,s'il ya un nouveau hitler qui se donne pour mission d'éradiquer les handicapés ou les gens avec des malformations, je ne crois pas que le maroc va livrer ses handicapés, il n'ya aucun pays qui se respecte qui livre ses citoyens, celà n'empêche que le MAROC condamne l'homosexualité (cf article xx du code xx) et ne la reconnait pas, pour le législateur ça reste et restera une MALADIE GRAVE et atteinte à la nature humaine, donc il ya une grande différence entre ne pas livrer ses citoyens malades et institutionnaliser l'homosexualité et mettre en danger l'équilibre de la nature, deux choses que tu sembles mélanger.
méme les fachos, hormis quelques néo nazis parlent de l'homosexualité comme toi. tu es assez arriéré.