Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scènes de chasse aux homos en Irak
I
2 mai 2006 15:12
le jour ou la pédophilie et la zoophilie seront monnaie courante et appréciés dans les sociétés

dévelloppées,elles ne manqueront pas de pointer du doigt et de se gausser des autre pays qui les

rejettent,en les insultant d "arriérés" et d "inhumains".
F
2 mai 2006 15:20
Oui, il faut vite se prémunir! Chez nous, c'est tellement plus sain!eye rolling smiley
H
2 mai 2006 18:39
SALUT

Le problème c’est que dans les sociétés occidentales cette déviance sexuelle touche tellement de monde,qu’il n’osent même plus la dénoncer,elle est au plus haut niveaux des états qu’ils sont même obligé de voter des lois leurs permettant de pouvoir adopter des enfants,c’est une catastrophe morale.

Ils sont mêmes obligés d’éviter de consulter le peuple sur des questions aussi graves que l’adoption pour satisfaire les désirs de cette catégorie de personne, c’est vraiment débile.
l
2 mai 2006 20:36
Citation
HARIBO1 a écrit:
SALUT

Le problème c’est que dans les sociétés occidentales cette déviance sexuelle touche tellement de monde,qu’il n’osent même plus la dénoncer,elle est au plus haut niveaux des états qu’ils sont même obligé de voter des lois leurs permettant de pouvoir adopter des enfants,c’est une catastrophe morale.

Ils sont mêmes obligés d’éviter de consulter le peuple sur des questions aussi graves que l’adoption pour satisfaire les désirs de cette catégorie de personne, c’est vraiment débile.

ha l"europe, ce vaste b.ordel....
si vous avez besoin d'y croire aprés tout.
m
2 mai 2006 22:42
Citation
Solov a écrit:
L'homophobie est une preuve d'ignorance et de bêtise. De quel droit peut-on prétendre interdire légitimement à deux êtres de s'aimer ?

"On ne cesse de parler du Droit de l'homme << liberté de se prostituer pour les femmes et les hommes >>.."

Donc d'après toi les droits de l'homme ne devraient pas exister, c'est contre nature ? Si tous les marocains pensaient comme ça on vivrait dans une théologie autoritariste. Va te faire pousser la barbe mon ami, et n'oublie pas d'emporter des cailloux avec toi pour pouvoir lapider les hérétiques.

Quand a toi, marocain-fier, tu devrais changer de pseudo parceque ton pays a été un des seuls à proteger ses homosexuels de la déportation, au même titre que les juifs, pendant la seconde guerre mondiale malgré les injonctions du gouvernement de Vichy.

oui t'as raison, je dois changer mon pseudo, je vais mattre MAROCAIN_FIER_QUI_FRUSTRE_LES_ENNEMIES_DU_MAROC_ET_DES_MAROCAINS...
sinon, pour l'histoire le maroc ne peut livrer ses citoyens qu'ils soient bons ou mauvais, saints ou malades,s'il ya un nouveau hitler qui se donne pour mission d'éradiquer les handicapés ou les gens avec des malformations, je ne crois pas que le maroc va livrer ses handicapés, il n'ya aucun pays qui se respecte qui livre ses citoyens, celà n'empêche que le MAROC condamne l'homosexualité (cf article xx du code xx) et ne la reconnait pas, pour le législateur ça reste et restera une MALADIE GRAVE et atteinte à la nature humaine, donc il ya une grande différence entre ne pas livrer ses citoyens malades et institutionnaliser l'homosexualité et mettre en danger l'équilibre de la nature, deux choses que tu sembles mélanger.
l
2 mai 2006 23:12
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
Solov a écrit:
L'homophobie est une preuve d'ignorance et de bêtise. De quel droit peut-on prétendre interdire légitimement à deux êtres de s'aimer ?

"On ne cesse de parler du Droit de l'homme << liberté de se prostituer pour les femmes et les hommes >>.."

Donc d'après toi les droits de l'homme ne devraient pas exister, c'est contre nature ? Si tous les marocains pensaient comme ça on vivrait dans une théologie autoritariste. Va te faire pousser la barbe mon ami, et n'oublie pas d'emporter des cailloux avec toi pour pouvoir lapider les hérétiques.

Quand a toi, marocain-fier, tu devrais changer de pseudo parceque ton pays a été un des seuls à proteger ses homosexuels de la déportation, au même titre que les juifs, pendant la seconde guerre mondiale malgré les injonctions du gouvernement de Vichy.

oui t'as raison, je dois changer mon pseudo, je vais mattre MAROCAIN_FIER_QUI_FRUSTRE_LES_ENNEMIES_DU_MAROC_ET_DES_MAROCAINS...
sinon, pour l'histoire le maroc ne peut livrer ses citoyens qu'ils soient bons ou mauvais, saints ou malades,s'il ya un nouveau hitler qui se donne pour mission d'éradiquer les handicapés ou les gens avec des malformations, je ne crois pas que le maroc va livrer ses handicapés, il n'ya aucun pays qui se respecte qui livre ses citoyens, celà n'empêche que le MAROC condamne l'homosexualité (cf article xx du code xx) et ne la reconnait pas, pour le législateur ça reste et restera une MALADIE GRAVE et atteinte à la nature humaine, donc il ya une grande différence entre ne pas livrer ses citoyens malades et institutionnaliser l'homosexualité et mettre en danger l'équilibre de la nature, deux choses que tu sembles mélanger.

méme les fachos, hormis quelques néo nazis parlent de l'homosexualité comme toi. tu es assez arriéré.
m
2 mai 2006 23:19
oui je suis ce que tu veux, venant de toi l'européen,je l'accepte,
moi j'ai pas le temps de dire ce que je pense de toi smiling smiley, tout est relatif comme disait Einstein

briser un tabou n'est pas tjrs façile pour ceux qui sont pleins dedans et ne veulent pas le voir.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/06 23:23 par marocain_fier.
m
2 mai 2006 23:25
un cadeau pour toi l'européen

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----
BOSTON (Reuters) - Two families filed a lawsuit on Thursday against a Massachusetts town and its public school system after a teacher read a gay-themed fairy tale to children without notifying them first. The suit against Lexington, about 12 miles west of Boston, seeks unspecified damages after the book "King & King" was read to a classroom of about 20 mostly 7 years olds. It is believed the first of its kind, the families' lawyers said.

The complaint said the school had "begun a process of intentionally indoctrinating very young children to affirm the notion that homosexuality is right and normal in direct denigration of the plaintiffs' deeply held faith." It also charges that Lexington broke a 1996 Massachusetts law requiring that parents be notified of sex-education lessons. It names Lexington Superintendent of Schools Paul Ash and several other school and town officials. Ash said the school was under no legal obligation to inform parents the book would be read. "This school district is committed to a welcoming environment for all kids. We embrace the diverse nature of the community," he told Reuters.

"King & King" tells the story of a crown prince who rejects a bevy of beautiful princesses, rebuffing each suitor until falling in love with a prince. The two marry, sealing the union with a kiss, and live happily ever after. Ash has said reading the book was not intended as sex education but as a way to educate children about the world in which they live, especially in Massachusetts, the only U.S. state where gays and lesbians can legally wed. It was read during a lesson on different types of weddings. The lawsuit filed in U.S. District Court in Boston alleges violations of the federal civil rights of the two sets of parents, David and Tonia Parker, and Rob and Robin Wirthlin. The families are devout Judeo-Christians, it said.

'A CIVIL-RIGHTS MATTER'

"I was concerned that I had not broached this topic with my young child yet and I was concerned that the point of view that was being presented was different from our family's personal moral values," Robin Wirthlin told a news conference. The suit also accuses the town and school officials of violating the Massachusetts civil rights code and the state's parental notification law, according to the parents' attorney, Boston law firm Denner Associates. "This is plainly a civil-rights matter," their lawyer, Jeffrey Denner, told Reuters.

The issue erupted when Robin Wirthlin complained to the school's principal after her 7-year-old son told her about the reading last month. She then turned to the conservative Massachusetts-based advocacy group Parents Rights Coalition, which issued a statement on the case to the media last week. David Parker has been entangled with the town's school system since he was arrested a year ago for trespassing when he refused to leave school grounds until authorities promised to excuse his son from classroom discussions on same-sex parents.

His son, who at the time was about 5 years old, had brought home a "diversity book bag" that included the book "Who's in a Family?" The book includes pictures of same-sex parents along with other types of families. "King & King" was ranked eighth among the top 10 books people wanted removed from libraries in 2004, according to the American Library Association. Its Berkeley, California publisher, Tricycle Press, said complaints over the 32-page book first surfaced in 2004 in North Carolina. Written by two Dutch women, the book has sold about 15,000 copies in the United States since it was translated and published in 2002.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---

tous les PARENTS RESPONSABLES sont fachos aussismiling smiley
s
3 mai 2006 02:41
quelle decadence!
en lisant ce sujet et les commentaires qui le suivent on croie que les homos de l irak sont les seuls victimes de l invasion americaine! c est vraiment triste que des gents cultives ont facilement avale l apat!
je voie de ma part que ce n est qu un sal jeu comme celui des armes de destructions massives qui etaient le motif de bush pour exterminer toute une nation et il ne reste en irak que les homos malades "maltraites" qu on doit defendre!!quelle sale ironie!
savez vous combien d irakiens hommes femmes et enfants sont tues en irak par les americains? savez vous que les soldats americains ont acheve un homme blesse a fallouja a l interieur d une mosquee? qu ils aillent aux diables ces foutus homos! l irak perd toute son identite!
en revenant sur l affaire des homos moi je voie que tout ce qui est contre la nature est rejete. a ma connaissance le seul animal homo est l ane! donc les animaux sont plus civilses dans leurs moeurs que ces malades qui evoquent la democratie et les droits de l homme pour diffuser leurs maladies.
laissez tranquile l histoire et les grecs et ne cherchez pas d arguments pour vous imposer! un PD est tjs un PD mal vu et rejete par toutes les civilisations et chez nous on l appelle ZAMEL!
alors les foutus PDS je vous conseille d aller vous soigner votre approche est perdue d avance! kawm lout sont bien connus par tous les musulmans!
a
3 mai 2006 22:59
et le pire c est qu il n ont meme pas d arguments ,ils le font betement quand tu leur dis qu il interdir de banalisé cette deviance (interdire les gay pride, les association et les lobbies hommos) il t accuse de vouloir exterminer les hommos.

or il y a une grande difference entre ne pas les laisser faire la promotion de leur vices et les exterminer.

ceux qui defendent les hommos font samblant d ignorer cette diference pire ils use et abuse de cette ignorance car c est leur seuls argument .

ils pretendent avoir de bonnes intentions (la sacro-sainte libérté ) mais

l ENFER N EST IL PAS PAVé DE BONNES INTENTIONS?
a
3 mai 2006 23:11
et le pire c est qu il n ont meme pas d arguments ,ils le font betement quand tu leur dis qu il interdir de banalisé cette deviance (interdire les gay pride, les association et les lobbies hommos) il t accuse de vouloir exterminer les hommos.

or il y a une grande difference entre ne pas les laisser faire la promotion de leur vices et les exterminer.

ceux qui defendent les hommos font samblant d ignorer cette diference pire ils use et abuse de cette ignorance car c est leur seuls argument .DANS ce forum c est telement repété que ca traduis un cysteme et c est soulant de debattre avec des gens comme ca,s il n a pas d argument a t opposé il te colle une etiquette (barbus par exp) pour pouvoir faire l indigné apres comme si on etait la pour faire pleurer dans les chaumieres.

E
3 mai 2006 23:30
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
tu compares les homosexuels aux criminels, pédophiles et autres délinquants...!!???eye popping smileyeye rolling smiley

Dis, on vis sur la même planête?eye rolling smiley

Reportes toi aux classifications internationales des maladies psychiatriques.

Tu y apprendras par exemple que nous sommes actuellement au DSM4, si mes souvenirs sont bons...

Jusqu'au DSM3 l'homosexualité était classifié comme un trouble psychiatrique, c'était donc encore valable jusque dans les années 70-80.
Pourquoi ce n'est plus classifié comme tel aujourd'hui...devines ???winking smiley
E
3 mai 2006 23:32
En fait j'appelles a une manifestation pour protester contre la traite des homosexuels en Irak...

MDRRRR!!!
l
3 mai 2006 23:33
Citation
antitout a écrit:

ceux qui defendent les hommos font samblant d ignorer cette diference pire ils use et abuse de cette ignorance car c est leur seuls argument .DANS ce forum c est telement repété que ca traduis un cysteme et c est soulant de debattre avec des gens comme ca,s il n a pas d argument a t opposé il te colle une etiquette (barbus par exp) pour pouvoir faire l indigné apres comme si on etait la pour faire pleurer dans les chaumieres.

sauf que quand on use d'ironie lorsque l'on parle d'assassinats, lorsque l'on accuse la victime, on vaut pas plus chers que les bourreaux. on peut travestir ses propos sous une aparente religiosité ou sous la defense des bonnes moeurs, c'est la haine qui s'exprime. certains sont barbus, d'autres se rasent le crane et leve le bras droit mais au fond, ce sont les memes personnes.
a
3 mai 2006 23:48
Citation
El Insan a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
tu compares les homosexuels aux criminels, pédophiles et autres délinquants...!!???eye popping smileyeye rolling smiley

Reportes toi aux classifications internationales des maladies psychiatriques.

Tu y apprendras par exemple que nous sommes actuellement au DSM4, si mes souvenirs sont bons...

Jusqu'au DSM3 l'homosexualité était classifié comme un trouble psychiatrique, c'était donc encore valable jusque dans les années 70-80.
Pourquoi ce n'est plus classifié comme tel aujourd'hui...devines ???winking smiley

tiens l europeen par exemple ici tu as un yabiladien qui ne parle ni d assassinat ni de bucher anti homos qu est ce que tu pense de se qu il dit? au lieu de venir faire la moral en t indignant des propos tenu par un irresponsable.

pour etre honnete oubli un peu de faire la moral et repond a ceux qui ont des arguments au lieu de boter en touche en ne fesant que l indigné.
H
4 mai 2006 11:51
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:

Moi je met l’homosexualité au même pied que la pédophilie, se sont des déviances de même catégorie, je pense qu’un pédophile est un homosexuelle mais qui refoule son homosexualité, alors qu’un homosexuelle est un pédophile en puissance, qui suffit d’un déclique pour qu’il passe à l’acte, voila pourquoi je trouve qu’ils sont atteints du même problème psychiatrique.
H
4 mai 2006 11:51
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:

Moi je met l’homosexualité au même pied que la pédophilie, se sont des déviances de même catégorie, je pense qu’un pédophile est un homosexuelle mais qui refoule son homosexualité, alors qu’un homosexuelle est un pédophile en puissance, qui suffit d’un déclique pour qu’il passe à l’acte, voila pourquoi je trouve qu’ils sont atteints du même problème psychiatrique.
H
4 mai 2006 11:52
Citation
l'européen a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
Solov a écrit:

oui t'as raison, je dois changer mon pseudo, je vais mattre

MAROCAIN_FIER_QUI_FRUSTRE_LES_ENNEMIES_DU_MAROC_ET_DES_MAROCAINS...

méme les fachos, hormis quelques néo nazis parlent de l'homosexualité comme toi. tu es assez arriéré.

Ecoute le fait que des racistes, des fascistes ou tout ce que tu veut, dénoncent l’homosexualité comme une déviance moral, et un problème psychiatrique, ne m’empêchera pas de le dénoncer moi aussi, ce qui est une perversion mentale est une perversion mentale.

Ce n’est pas parce qu’un groupe de personnes qui n’ont pas les même idées que moi, le dénoncent que je devrait pas le dénoncer personnellement, comprend tu.
H
4 mai 2006 14:04
PS Y pas que l'homosexualité dans la C.I.M., y a aussi la bestialité, la
pédophilie (à propos de laquelle il faut lire la conférence de Serge André),
le transvestisme, l'exhibitionnisme, le transsexualisme, les troubles de
l'identité psycho-sexuelle.

c'est en effet le moment de se souvenir que les ipéistes pour ne pas les
nommer, se sont très majoritairement conformés à la classification des
maladies de l'OMS, laquelle comptait l'homosexualité au nombre des
pathologies
mentales jusqu'à tout récemment.

L’homophobie maladie mentale !

Exclusivité HomoEdu : l’homophobie est en passe d’être déclarée maladie mentale par l’O.M.S. (Organisation Mondiale de la Santé). Cette nouvelle pour l’instant top-secrète nous a été révélée par nos informateurs, dont nous ne dévoilerons les noms que sous la pire des tortures (par exemple, être forcé à écouter une émission d’Edwige Antier entière sur la radio du service public). Cette décision historique serait discutée, sur une initiative ibérico-brésilienne, le 17 mai 2006 au siège de l’O.M.S. à Genève. En effet, ce jour, ce sera le seizième anniversaire de la décision historique de rayer l’homosexualité de la liste des maladies mentales, et l’O.M.S. s’apprêterait à franchir une étape supplémentaire,déclarée,l’homophobie est en passe d’être déclarée maladie mentale

L’Organisation Mondiale de la Sante (OMS) precise : l’homosexualite n’est pas une maladie.
L’homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins de la fin du XIXème siècle.

C’est Magnus Hischfeld qui, dès 1931, tente de démontrer que l’homosexualité est constitutionnellement déterminée, innée et non modifiable. Bien sûr, le débât est toujours d’actualité, mais désormais on ne considère plus l’homosexualité comme une "anomalie mentale". Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l’affirmait le psychiatre américain Brill dès 1913.

L’homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de L’OMS.
L’homosexualité n’est donc plus une maladie.

Tout pays tentant par un biais ou par un autre d’instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen).

C’EST LE COMBLE DE L’ABSURDE, ON L’EGALISE LES DEVIANCE SEXUELLES ET ON DECLARE MALADE MENTEAUX LES PERSONNES QUI OSENT DENONCER CETTE DERIVE, QUE DIGENT CETTE ABOMINATION.
C’EST LE MONDE À L’ENVERS.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/06 14:23 par HARIBO1.
H
5 mai 2006 15:40
Un des exemples le plus marquants est l'homosexualité, officiellement définie comme maladie mentale par l'Association Psychiatrique Américaine et ce jusqu'en 1973. L'homosexualité était alors définie comme un désordre mental, voir page 44 du livre de référence DSM-II : Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (2ème édition) de l'Association Psychiatrique Américaine, (DSM-II : Manuel diagnostique et statistique des désordres mentaux), publié en 1968. Dans ce manuel, " l'homosexualité" est classée comme un "déviation sexuelle" (page 44). En 1973, l'Association Psychiatrique Américaine a voté de rayer l'homosexualité des catégories diagnostiques officielles de la maladie mentale. (Voir " An Instant Cure " "Une guérison instantanée", Time Magazine, 1er avril 1974, p. 45). Ainsi, lorsque fut publiée la troisième édition de ce livre en 1980, on put alors y lire que "l'homosexualité elle-même n'est pas considérée comme un désordre mental." (p. 282). L'édition 1987 du The Merck Manual of Diagnosis and Therapy (Manuel Merck de diagnostics et de thérapie) déclare : " L'Association Psychiatrique Américaine ne considère plus l'homosexualité comme une maladie mentale " (p. 1495). Si la maladie mentale était réellement une maladie au même sens que les maladies physiques le sont, l'idée de rayer l'homosexualité ou n'importe quelle autre maladie de la liste des pathologies par un simple vote serait aussi absurde que si un groupe de médecins votait de rayer le cancer ou la rougeole de ces mêmes catégories. Mais la maladie mentale n'est pas une maladie comme n'importe quelle autre maladie. Contrairement à une maladie physique où il y faut négocier avec des facteurs physiques, la "maladie" mentale est entièrement une question de valeurs, relevant des catégories du bien et du mal, de ce qui est convenable ou de ce qui ne l'est pas. A un moment donné, l'homosexualité paraissait si étrange et si difficilement compréhensible qu'il était nécessaire d'invoquer le concept de maladie mentale pour l'expliquer. Après que les homosexuels aient fait tant de bruit autour de leur cause démontrant leur "force par le nombre" et après avoir réclamé avec succès une petite dose de reconnaissance sociale, il n'était désormais ni nécessaire ni pertinent d'expliquer l'homosexualité en tant que maladie.
Un exemple interculturel est celui du suicide. Dans nombre de pays, tels que les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, une personne qui se suicide ou qui en fait une tentative ou qui même y pense sérieusement est considérée comme souffrant d'une maladie mentale. Cependant, tel n'a pas toujours été le cas à travers l'histoire de l'humanité, ni même au sein des différentes cultures mondiales actuelles. Dans son livre Why Suicide? (Pourquoi le suicide ?), le psychologue Eustace Chesser signale que "Ni l'Hindouisme ni le Bouddhisme ne font des objections intrinsèques au suicide ; dans quelques branches du Bouddhisme l'immolation est même considérée comme pouvant conférer une mérite spécial

C’est la preuve,que les société occidentales ne pouvant faire face aux nombres de cas de cette dépravation mental,ont préférés de la rayer de la liste des déviations mental par un simple vote.

Ce qui plus grave et inadmissible,c’est qu’ils veulent la faire accepter par les autre sociétés qui elle sont civilisées,et se par les menaces.
Facebook