Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scandaliser par les boucheries !!!!
s
9 octobre 2007 17:19
je viens vers vous pour vous faire par de mon ecoeurement envers

des boucherie soit disant halal !!!

je suis partie ce matin à la boucherie prés de chez moi en attendant que le boucher prepare ma viande je voi sur la caisse enregistreuse des bordereau de livraison SOCOPA abatoir français prés de chez moi !!!

qui tue des chevaux porcs ect mais surtout aps halal grrrrrrrr

c'est dingue ça on leurs fait confiance et eux les bouchers nous baratine ils vont vers economie la viande halal est soi disant trop chére pour eux!!!

quand il la vu que je capter sa faute le boucher à eu honte

je suis tomber au mauvais moment

en tout cas c'est fini il ne me vera plus de si tot !!!

degouter par tant hypocrisie
s
9 octobre 2007 17:37
salam
est-ce que tu t'est demandé si cet abbatoir n'avait pas un homme attitré pour s'occuper de la viande pour les boucheries hallal !!!!!!!!!!
après tu peux dire takhlid y lihoum !!!!!!
l
9 octobre 2007 17:46
Ecoute renseigne toi bien chez ton boucher pour savoir si il est vraiment hallal... sincerement y'a bcp de controle c'est pas possible de dupé comme ca les clients les bouchers ne sont pas betes... surtout de laisser le borderau a la vu des clients
s
10 octobre 2007 13:22
Citation
salma84 a écrit:
salam
est-ce que tu t'est demandé si cet abbatoir n'avait pas un homme attitré pour s'occuper de la viande pour les boucheries hallal !!!!!!!!!!
après tu peux dire takhlid y lihoum !!!!!!

tu c'est ce boucher à été plussieurs fois fermer la je comprends mieux !!

de toute façon ya rien de mieux que de sacrifier son propre mouton c'est ce qu'on fesait mais la on va recommencer je serais au moins que ma viande est 100 % hallal!

Socopa est la filiale de Valtero et je vois pas comment un boucher qui socupe de cochon dans son abatoir peux etre hallal

ce boucher na pas atetstation comme les autres ni de mention hallal sur la vitrine il faut juste lui faire confiance !!

A paris tu à le choix meme en region parisienne mais pas dans une petite ville
f
10 octobre 2007 14:20
salema leykom


effectivemt certaines boucheries prennent l'appellation halla mais en realité seulemt une partie de leur viande va etre hallal,le mieux c d'acheter chez les boucheries controlées par avs,et qui ont l'agrementation avs,c'est certes plus chere que les autres boucheries mais tu es sure d'avoir du hallal.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
z
10 octobre 2007 20:43
Salam,

pour info, SOCOPA aussi fait dans la viande halal maintenant.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
10 octobre 2007 23:05
salam,

une petite lecture pr ceux ou celle ki aiment ca!

[www.chris-kutschera.com]
l
11 octobre 2007 10:08
Salam alaïkoum,

Je connais cette sté et elle a un département halal dans son abattoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook