Citation
ben bouzekri a écrit:
le maroc est le pays de la honte dans tous les domaines, j'avais un beau frère mort à la suite d'un accident de travail, faute d'urgence et une fois à l'hôpital les fils des chiens tout ce qu'ils savent dire chercher du sang pour le sauvé et pourtant il est mort. Une autre soeur devenue aveugle à cause de son diabète, ça lui a couter plus de six million et rien n'a y faire aujourd'hui devenue veuve et pour son insuline heureusement pour elle on est quelque uns en France on s'en occupent et notre fournisseur un pharmacien (Juif) que dieu le bénisse. Au maroc la médecine est pour les riches alaouites et les ben jaloune ben chakroune les yhoudes de Mohammed quoi. De toute façon pour moi le maroc c'est fini. je ne remet plus les pieds. Toute en parlant avec les gents autour de moi je leurs déconseille ce pays de Tamaâ. le pays de qui va bouffer l'autre.
Mon pays est la France car c'est le pays qui ma donner du travail qui paye ma retraite et mes soins étant donné que je suis diabétique je paie pas un centime pour me soigner.