Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
SAYAIS JME SUIS MARIEE SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
21 février 2006 16:23
héééééééééééééé kes ce que tu fait toi iciiiiii les nouvelles mariées zaama partent en lune de miel grinning smiley et toi tu squatte ici , ta pas pardu tes habitudes de céliba grinning smiley

félicitation ma soeur smiling smiley profite bien **

en fait tu peux ns résumé si c pas indiscret votre histoire grinning smiley

age de rencontre/ la durée de relation / lieu de rencontre......grinning smiley

je sais je ss curieuse c plus fort ke moi grinning smiley
o
21 février 2006 16:29
félicitation
d
21 février 2006 16:30
mabrouk toute mes filicitations
bi rafa2i wa al banine
yoyoyoyoyoyoyoyo
s
21 février 2006 16:37
félicitation je te souhaite que du bonheur avec ton mariIn love
k
21 février 2006 16:42
jpe pa allé en lune de miel il na kun récipissé!!!il avai les papier italien avan!!et comm c son premier récipissé il ne doi pa sortir du territoir!!
c un cousin a moi!!!il a demandé ma main cét été il est reparti en italie et il est revenu pour fair lhalal en decembre!!!
donc aucune relation si je pui dire!!
jai 23 an et lui 25!!!!
l
21 février 2006 18:33
Citation
kissette a écrit:
jpe pa allé en lune de miel il na kun récipissé!!!il avai les papier italien avan!!et comm c son premier récipissé il ne doi pa sortir du territoir!!
c un cousin a moi!!!il a demandé ma main cét été il est reparti en italie et il est revenu pour fair lhalal en decembre!!!
jai 23 an et lui 25!!!!
c mimi tt ça
allah ikamal bilhair ( dis aminnne winking smiley )
l
21 février 2006 18:40
Citation
kissette a écrit:
jai 23 an et lui 25!!!!

Allah i kemel alikoum bikhair
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
21 février 2006 18:45
Citation
kissette a écrit:
jai 23 an et lui 25!!!!

toutes mes félicitations ma belle grinning smiley

encore une, ki est passer a la casserole In love , sé siper tongue sticking out smiley

PROFITE de ton zhomme winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
21 février 2006 19:23
kissette ca serta rien de venir nous dire que tu t'es marié si on etait ps invité, ah nou ci pas la pine ! je suis d'accord avec shams78 moi !grinning smileygrinning smileyAngelIn love
Mok Ya Mok !
M
21 février 2006 19:29
Clap MABROUK Clap

Je peux te poser une tite question di ???

Sa ne ta pas fait byzarre de ta marier avec kelkun dont tu n avais pas beaucoup de sentiment a la base ?? vu ke tu dit plus haut k il n y avai aucune relation eye rolling smiley

Sa fait koi d etre une femme marier sinon ???

A comme je t envie temps !!! In love
p
21 février 2006 19:58
Toutes mes felicitations mais perso jme serais bien passé de le savoir et voilà c'est parti pour trois mois de déprimecrying(
merci la misswinking smiley
s
21 février 2006 20:02
ben si!
c'est une relation!!, la votre (le lien) est le cousin.....
une relation à distance mais ça en reste une....

Citation
kissette a écrit:
jai 23 an et lui 25!!!!
P
21 février 2006 20:08
Citation
kissette a écrit:
sayé enfin plu de stress, plu de cour par ci cour par la!!!cété tré bien hamdoullah!!!
jtené a vou en faire par!!!
bisou a tous!!!!!

felicitations !!

mbarek mas3oud

lahi kamel bil khir et li petits bibi In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
21 février 2006 21:13
Citation
kissette a écrit:
sayé enfin plu de stress, plu de cour par ci cour par la!!!cété tré bien hamdoullah!!!
bisou a tous!!!!!

ClapClapClapClap MABROUK YOUYOUYOUUUUUUUUU ClapClapClapClap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 février 2006 23:04
Citation
kissette a écrit:
bisou a tous!!!!!

mabrouk
k
22 février 2006 10:47
Citation
salma26 a écrit:
ben si!

exactemen!!!
et bien sur ke jé des sentimen pour lui!!!!
jtenai a vou dir kil né pa oblijé de sortir avec une personne pendan des lustre pour savoir si cé la bonne!!!
si cé la bonne perdé pa de tem car on a plu ltem tou simplement!!!!
z
22 février 2006 11:23
Citation
kissette a écrit:
bein jvou explik!!!

cortége peti tour o jardin(éclairssi pendan les foto!!!heureusmen)
quote]

D abord Saha ou rahha felicitations, j espère kca se dit comme cà aussi.
Jte souhaite bcp de bons moments avec ton amoureux.

Sinon si tu t es marriée samedi, je crois kla météo n était pas au rdv jme trompe? Parce ke je me souvient de samedi dernier j étais sur la route et il pleuvait à verse ca n arrettait pas.
Jme trompe? j ai pas vu de soleil. Mais ptet k apr(s ca dépends où tu habite, si tu vis à canne ou en corse là c sûr ke ca a été nivo temps.
y
22 février 2006 12:59
Citation
kissette a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ben si!

exactemen!!!
et bien sur ke jé des sentimen pour lui!!!!
jtenai a vou dir kil né pa oblijé de sortir avec une personne pendan des lustre pour savoir si cé la bonne!!!
si cé la bonne perdé pa de tem car on a plu ltem tou simplement!!!!

tout à fait d'acc avec toi Kissette qd c la bonne personne on le sent.

En tout cas toutes mas félicitations!!!!!!
M
22 février 2006 13:37
félicitation ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

thumbs up
I
22 février 2006 13:37
toute mes félicitations madame Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook