c mimi tt çaCitation
kissette a écrit:
jpe pa allé en lune de miel il na kun récipissé!!!il avai les papier italien avan!!et comm c son premier récipissé il ne doi pa sortir du territoir!!
c un cousin a moi!!!il a demandé ma main cét été il est reparti en italie et il est revenu pour fair lhalal en decembre!!!
donc aucune relation si je pui dire!!
jai 23 an et lui 25!!!!
Citation
kissette a écrit:
jpe pa allé en lune de miel il na kun récipissé!!!il avai les papier italien avan!!et comm c son premier récipissé il ne doi pa sortir du territoir!!
c un cousin a moi!!!il a demandé ma main cét été il est reparti en italie et il est revenu pour fair lhalal en decembre!!!
jai 23 an et lui 25!!!!
Citation
kissette a écrit:
jai 23 an et lui 25!!!!
Citation
kissette a écrit:
jai 23 an et lui 25!!!!
Citation
kissette a écrit:
sayé enfin plu de stress, plu de cour par ci cour par la!!!cété tré bien hamdoullah!!!
jtené a vou en faire par!!!
bisou a tous!!!!!
Citation
kissette a écrit:
sayé enfin plu de stress, plu de cour par ci cour par la!!!cété tré bien hamdoullah!!!
bisou a tous!!!!!
Citation
kissette a écrit:
bisou a tous!!!!!
Citation
salma26 a écrit:
ben si!
c'est une relation!!, la votre (le lien) est le cousin.....
une relation à distance mais ça en reste une....
exactemen!!!
et bien sur ke jé des sentimen pour lui!!!!
jtenai a vou dir kil né pa oblijé de sortir avec une personne pendan des lustre pour savoir si cé la bonne!!!
si cé la bonne perdé pa de tem car on a plu ltem tou simplement!!!!
Citation
kissette a écrit:
bein jvou explik!!!
cortége peti tour o jardin(éclairssi pendan les foto!!!heureusmen)
quote]
D abord Saha ou rahha felicitations, j espère kca se dit comme cà aussi.
Jte souhaite bcp de bons moments avec ton amoureux.
Sinon si tu t es marriée samedi, je crois kla météo n était pas au rdv jme trompe? Parce ke je me souvient de samedi dernier j étais sur la route et il pleuvait à verse ca n arrettait pas.
Jme trompe? j ai pas vu de soleil. Mais ptet k apr(s ca dépends où tu habite, si tu vis à canne ou en corse là c sûr ke ca a été nivo temps.
Citation
kissette a écrit:Citation
salma26 a écrit:
ben si!
c'est une relation!!, la votre (le lien) est le cousin.....
une relation à distance mais ça en reste une....
exactemen!!!
et bien sur ke jé des sentimen pour lui!!!!
jtenai a vou dir kil né pa oblijé de sortir avec une personne pendan des lustre pour savoir si cé la bonne!!!
si cé la bonne perdé pa de tem car on a plu ltem tou simplement!!!!
tout à fait d'acc avec toi Kissette qd c la bonne personne on le sent.
En tout cas toutes mas félicitations!!!!!!