Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez-vous ?
8 mars 2024 16:48
Salam

Savez-vous que la plupart des dessinateurs de mangas sont des sorciers ? Qu’ils pratiquent le sihr eux mêmes et que les dessins qu’ils font sont souvent des représentations des jinns qu’ils voient ?

Savez-vous que la plupart des dessinateurs de mangas sont des sorciers ? Qu’ils pratiquent le sihr eux mêmes et que La plupart des noms donnés aux personnages de leurs dessins sont de vrais noms de jinns?

Savez-vous que la plupart des dessinateurs de mangas sont des sorciers ? Qu’ils pratiquent le sihr eux mêmes et que Souvent dans des manga ils y glissent des incantations et des prières d’adoration destinés aux jinns?

Les manga les plus connus ayant une relation jinique sont :

DBZ
Naruto
Deathnote
Bleach
Shaman king

Et bien d’autres encore…
8 mars 2024 16:55
On aura tout vu ici, si sa vous gêne tant que ça autant ne pas regarder et l′affaire est réglé. Pour les fans de mangas no worry on a aucun problème de conscience ni de dédoublement de personnalité parcequ′on a eu le malheur d′en avoir regarder encore heureux notre foi se porte bien aussi .

Au passage tu as oublié de cité Ken le survivant, blue exorcist, blue seed , les chevalier du zodiaque .... et oui j'oubliais la pire de toute , promised neverland et Kimetsu no yaiba eux sont encore tout fraisssss !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/24 16:58 par Sky_ri.
8 mars 2024 16:57
Et ils mangent des enfants c'est important de le préciser.
8 mars 2024 16:58
Est-ce peché pour un musulman qui déménage d’utiliser un diable ?

Mon poste n’a jamais eu pour but de faire la morale ou de dire qu’il faut faire ci ou cela, juste j’explique.
Ne te braque pas
Citation
Sky_ri a écrit:
On aura tout vu ici, si sa vous gêne tant que ça autant ne pas regarder et l′affaire est réglé. Pour les fans de mangas no worry on a aucun problème de conscience ni de dédoublement de personnalité parcequ′on a eu le malheur d′en avoir regarder encore heureux notre foi se porte bien aussi .
8 mars 2024 16:58
Si tu as des preuves pose les
Citation
MrSoso a écrit:
Et ils mangent des enfants c'est important de le préciser.
8 mars 2024 17:01
C'est quelqu'un qui me la dit.
Citation
Alastema a écrit:
Si tu as des preuves pose les
8 mars 2024 17:04
Salam aleikom


Ah je comprends mieux pourquoi !

Ici, il y avait un qui portait un pseudo d'un djinn chef rouge ...

Je me suis permise de lui dire que son pseudo était le nom d'un djinn mécréant pervers et très dangereux puisqu'il était un chef.

Et il ne le savait pas... et a changé son pseudo.

Les tatouages sont des portes d'entrée des djins dans le coprs !

Beaucoup suivent bêtement... sans réfléchir.

Le yoga aussi sont issues des divinités indiennes...

Il faut en etre conscient !

Avoir la foi est une chose ...
Mais avoir une foi authentique, consciente et forte permet atteindre le must ... !
S
8 mars 2024 17:06
Stephen King est du genre aussi à vivre de ses cauchemars/angoisses.

Certains écrivent leurs fantasmes sexuels (voire pire que ça mdr), d'autres font juste dans le romantisme, d'autres racontent leur enfance, leurs rêves de gloire, ...

Bref ... le Mental en écrit des histoires.

Pas que les entités n'existent pas, mais tout ce qu'on brode autour d'elles pour faire vivre une famille parfois ...

Les Warren, idem, ils étaient passionnés par la démonologie et en ont fait leur boulot derrière. Beaucoup les qualifie de charlatans. Et logique ... à partir du moment où ça ramène de l'argent, on a forcément un certain rendement à engendrer derrière.

Idem pour tous ces médiums sur le net qui captent je ne sais quoi. Qu'ils captent des trucs, ben oui. Et leur témoignage peut être utile. Mais qu'ils parviennent à comprendre tout ce qui les entoure ... Si c'était le cas, ils n'auraient pas besoin de vendre leur séance, ils trouveraient fortune en se connectant à je ne sais quoi ...

Bref, Dieu condamne l'argent qu'on peut se faire sur Sa Création. Jusqu'au point où en 2e commandement Il interdise de dessiner/sculpter ce qui est de Sa Création ... Ce n'est pas rien ...

Et quelque part ... est-ce que l'Ecriture n'est pas une forme de "dessin" ?

Nos prophètes n'ont jamais écrit de prophéties. C'est toujours les autres humains qui ont pris la décision de retransmettre par écrit les Paroles des Prophètes. Et pour cause : aucun mot ne peut retranscrire la Volonté/Création de Dieu.
8 mars 2024 17:16
Il est évidemment en train de troller pour se moquer des diviseurs thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 mars 2024 17:25
Non je suis sérieux, la je plaisante pas
Énormément de personnages de manga portent des noms de jinns.
Dans naruto par exemple, plusieurs incantations de combats sont en réalité des incarnations pour les jnouns.
Je suis sérieux
Citation
Linpertinent a écrit:
Il est évidemment en train de troller pour se moquer des diviseurs thumbs up
8 mars 2024 17:27
C’est chaud
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom


Ah je comprends mieux pourquoi !

Ici, il y avait un qui portait un pseudo d'un djinn chef rouge ...

Je me suis permise de lui dire que son pseudo était le nom d'un djinn mécréant pervers et très dangereux puisqu'il était un chef.

Et il ne le savait pas... et a changé son pseudo.

Les tatouages sont des portes d'entrée des djins dans le coprs !

Beaucoup suivent bêtement... sans réfléchir.

Le yoga aussi sont issues des divinités indiennes...

Il faut en etre conscient !

Avoir la foi est une chose ...
Mais avoir une foi authentique, consciente et forte permet atteindre le must ... !
8 mars 2024 18:08
Tu as pas cité le manga le plus évident et non pas moins connu : Demon slayer

Et j'avoue que je kiffe ce manga.. 🙄

Bon bah y'a plus qu'à regarder Hamtaro alors...
S
8 mars 2024 18:10
Heu ... au risque de jeter un pavé dans la mare ... la "Salutation au Soleil" du Yoga qui est une prière polythéiste, c'est les mêmes positions que la prière musulmane si on remarque bien ...

Qui a copié l'autre en réalité ?

L'hindouisme date d'Abraham, les juifs ont suivi (avec à peu près les mêmes postures), les musulmans ensuite ...
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom


Ah je comprends mieux pourquoi !

Ici, il y avait un qui portait un pseudo d'un djinn chef rouge ...

Je me suis permise de lui dire que son pseudo était le nom d'un djinn mécréant pervers et très dangereux puisqu'il était un chef.

Et il ne le savait pas... et a changé son pseudo.

Les tatouages sont des portes d'entrée des djins dans le coprs !

Beaucoup suivent bêtement... sans réfléchir.

Le yoga aussi sont issues des divinités indiennes...

Il faut en etre conscient !

Avoir la foi est une chose ...
Mais avoir une foi authentique, consciente et forte permet atteindre le must ... !
8 mars 2024 18:48
Ça veut dire quoi concrètement "des incantations pour les djoun" ? perplexe
Citation
Alastema a écrit:
Non je suis sérieux, la je plaisante pas
Énormément de personnages de manga portent des noms de jinns.
Dans naruto par exemple, plusieurs incantations de combats sont en réalité des incarnations pour les jnouns.
Je suis sérieux
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 mars 2024 19:49
Mais non voyons Oups

C’est Baba Yaga qui mange les enfants grinning smiley

C’est la maîtresse qui l’a dit 🤓

ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Et ils mangent des enfants c'est important de le préciser.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
8 mars 2024 21:03
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ou d'utiliser le Diable coricide quand on a un cors, une verrue ou un durillon. Détails ici.

Concernant le sujet initial, Naruto n'invoque aucun djinn. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Alastema a écrit:
Est-ce peché pour un musulman qui déménage d’utiliser un diable ?

Mon poste n’a jamais eu pour but de faire la morale ou de dire qu’il faut faire ci ou cela, juste j’explique.
Ne te braque pas
8 mars 2024 21:04
Pour information ou rappel, le premier musulman est Adam !

Donc ... ils ont copié le musulman, pour ensuite induire en erreur les gens, les croyants pour les faire oublier le Divin Unique Absolu.

C'est pourquoi, des livres ont été transmis par L'Archange Jebril ( as)
Et des nombreux Prophètes envoyés pour faire face à iblis et ses suppôts djinns et humains pervers!

Pour info, il y a eu une seule Thora ! Qui a disparu et 7 siècles après des rabbins ce sont mis à en inventer plusieurs livres d'horreur thora et talmud!

Idem pour l'Évangile !
Allah swat nous dit bien qu'il y a UN seul Evangile ... qui a aussi disparu !
Et non 4 volumes inventés par 4 auteurs de fiction : matthieu, marc, Luc et jean ... chacun s'est mis à faire son évangile LoL et ils ont dépassé la mythologie grecque et romaine !

C'est bien de préciser les choses importante sans-gêne et censure.






Citation
Savonnette a écrit:
Heu ... au risque de jeter un pavé dans la mare ... la "Salutation au Soleil" du Yoga qui est une prière polythéiste, c'est les mêmes positions que la prière musulmane si on remarque bien ...

Qui a copié l'autre en réalité ?

L'hindouisme date d'Abraham, les juifs ont suivi (avec à peu près les mêmes postures), les musulmans ensuite ...
c
8 mars 2024 21:16
Ah bah si des djinn ressemblent à Goku ou Chichi et tout j'aimerais trop les voir.
S
8 mars 2024 23:09
Citation
a écrit:
Pour information ou rappel, le premier musulman est Adam !

Donc ... ils ont copié le musulman, pour ensuite induire en erreur les gens, les croyants pour les faire oublier le Divin Unique Absolu.

J'avoue, c'est une façon de voir les choses ...

Mais je pense que c'est un leurre de penser que la prière musulmane soit la seule prière à ne pas avoir été déformée/détournée par des écrits rajoutés/détournés eux aussi.
10 mars 2024 02:07
Je voulais surtout souligner que se prosterner avec le front au sol c'est depuis Adam et jusqu'à nous aujourd'hui.
Et donc ce n'est certainement pas les hindous ou juifs, qui sont à l'origine. Ils ont copié les musulmans... pour leur idolâtrie de pacotille!

Prier sur un banc ou debout comme font les juifs et chrétiens.. ce n'est certainement pas ça!

Sûrement, qu'il y est eu des modifications concernant la prière en Islam mais en tout cas, on se nettoie et on baisse le dos et son front devant le Créateur, le Divin de l'Univers!

Comme l'ont fait Adam, Ibrahim, Moussa, Issa, ... (alihom salam, paix en eux), et Muhammad, paix et salut en lui.

On vient pas, avec ses fesses et chaussettes de la journée sans être nettoyées... puis s'asseoir sur un banc pour prier !
N'en parlont pas de l'indécence de leurs vêtements pour beaucoup !

Je me demande s'ils se rendent comptes de leur arrogance et saleté ? Jai envie de vomir ... quand j'y pense !

Attention hein... je tolère tout le monde ... notamment de loin 😏











Citation
Savonnette a écrit:
Citation
a écrit:
Pour information ou rappel, le premier musulman est Adam !

Donc ... ils ont copié le musulman, pour ensuite induire en erreur les gens, les croyants pour les faire oublier le Divin Unique Absolu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook