Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauvez le petit Younes
v
3 février 2010 21:54
bonsoir
L' enfant BENCHEKROUN YOUNES age de 8 ans nécessite une intervention chirurgicale a coeur ouvert " une tétralogie de fallot"
le prix demande au patient est de 60 000 dh en raison de son caractere indigent.
le reste du montant sera paye par l'association bonnes coeurs oeuvres du coeur.
le cout de l'intervention est de 110 000 au Maroc.
Num de tel de sa maman

0644348649
allaho la yoyday3ou ajra almouhsinine
3 février 2010 22:28
salam
tu es sur Agadir? l'enfant est sur Agadir?

tu as oublié d'ajouter que si l'Association B.O.C prend en charge le reste cela veut dire que l'intervention sera effectué dans le centre de chirurgie cardio-pédiatrique à Ghandi qui est en la possession de l'association Bonnes Oeuvres du Coeur.

Si tu es d'Agadir ou l'enfant contactes moi par Mp pour te passer mon numéro de téléphone fixe pour discuter et aussi mon adresse e mail pour me passer son dossier.
Je te montrerai une association à Agadir, leurs horaires mais aussi des endroits où aller Incha Allah.

Cette association peut vous avoir une réduction et contacter un chirurgien cardiovasculaire à Casa! Je pourrai si j'ai le dossier passer directement en l'appelant mais j'ai besoin de son dossier.

Je ne prends aucune commission!

je le fais par plaisir fi sabil Allah pour les hassanates. ni plus ni moins.

Annonce sérieuse.

Hamdoullah, 'ai une expérience professionnelle et personnelle dans le domaine, en tant qu'une ex assistante sociale dans une association pour les cardiaques, j'ai mon frère opéré en 99, mon amie en 2002 et ma voisine en 2009.


salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
3 février 2010 23:00
bonsoir elham
je vous donne plus d information quand le le posteur de la demande sera connecté.
merci pour ton soutien et merci vivement pour l interet que tu portes aux indulgents
allah wahdou kafil annaho youjazik
j ai deja eu affaire à toi MLLE élham je sais que tu fais tous ces oeuvres pour mazid mina alhasanate pas plus..et pour porter joie aux pauvres malades.
mes salutations a alhajja
bonne soirée
jam




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/10 23:04 par charifa20.
3 février 2010 23:58
Citation
charifa20 a écrit:
bonsoir elham
je vous donne plus d information quand le le posteur de la demande sera connecté.
merci pour ton soutien et merci vivement pour l interet que tu portes aux indulgents
allah wahdou kafil annaho youjazik
j ai deja eu affaire à toi MLLE élham je sais que tu fais tous ces oeuvres pour mazid mina alhasanate pas plus..et pour porter joie aux pauvres malades.
mes salutations a alhajja
bonne soirée
jam

salam
c'est toi à Jammi? yawning smileyyawning smileyyawning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
4 février 2010 00:48
oui hbiba
pouquoi ce silence?
tu ns a bc manqué toi hakima et hajiba
bon pr le petit il habite sur safi tu m excuses j ai passé ton num a sa maman elle te contacte demain

merci bc élham
jam oui c jam hhh
m
4 février 2010 10:34
Bonjour,

pour l'instant je ne peux que vous souhaiter une bonne chance et que le petit se rétablisse inchalah ya rabi

salam
v
4 février 2010 13:03
Citation
mot de rose a écrit:
Bonjour,

pour l'instant je ne peux que vous souhaiter une bonne chance et que le petit se rétablisse inchalah ya rabi

salam

merci beaucoup pour votre amabilité c est tres touchant .
ns souhaitons tous aider ce petit à retrouver une vie normal et jouer avec ses semblables
merci mot de rose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook