Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Saucette" avec la purée de tomate
Z
18 avril 2016 14:33
Salam,

Les filles pour celle qui connaissent j ai une fille envie de "saucette" celle du bled avec le coulis de tomate légèrement sucrée qui l accompagne..

Et vous quelles sont vos envies du moment ?

PS : comment pourrais-je assouvir mon envie ??
19 avril 2016 13:36
Salam je ne voi pas trop ce que tu cherche n'est ce pas une recette personnel sera maman

Sinon essaye cela
tu râpé un oignon dans une poêle bien huilée (de l'huile d'olive)
tu mélange bien lorsque l'oignon a bien fondu ,râpe deux belles tomates bien mûre et juteuse,sale poivre et ajoute un peu de sucre couvre et laisse le tout bien fondre !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
19 avril 2016 15:22
Je te remercie aichamicha

C'est de la junk food que tu achètes un peu partout au Maroc, un peu comme les bocadios

La sauce tomate est sucrée et si mes souvenir sont bons c'est un peu comme un caspacho cette sauce est vraiment un délice.. Accompagner de ces petites merguez

Ah la la que de bon souvenir... Je veux aller au Maroc crying( grinning smiley
19 avril 2016 15:31
Salam smiling smiley je te comprend moi aussi sa me manque le Maroc ❤️ même s'il ya encore un mois j'y etait smiling smiley
Je ne connaîs pas cette sauce , faut dire aussi que je mange rarement dehors winking smiley
Citation
Zimbeline a écrit:
Je te remercie aichamicha

C'est de la junk food que tu achètes un peu partout au Maroc, un peu comme les bocadios

La sauce tomate est sucrée et si mes souvenir sont bons c'est un peu comme un caspacho cette sauce est vraiment un délice.. Accompagner de ces petites merguez

Ah la la que de bon souvenir... Je veux aller au Maroc crying( grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
19 avril 2016 15:40
Oh excuse moi mon impolitesse je ne t'ai pas saluer... Salam

Oh tu ne rates pas grand chose ce n'est pas un met rafiner de notre gastronomie

Parfois la nostalgie nous rappel de fabuleux souvenir In love
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je te comprend moi aussi sa me manque le Maroc ❤️ même s'il ya encore un mois j'y etait smiling smiley
Je ne connaîs pas cette sauce , faut dire aussi que je mange rarement dehors winking smiley
L
19 avril 2016 22:04
Je vois de quoi tu parle c'est super bon! Tres calorique et pimenté ,jcrois que c'est typiquement marocain... Une fois j'ai dmander au vendeur,avc quel viande était faite les saucisse,il m.'a dit "c'est dla viande des animaux"ptdr

J'aimerrai moi aussi avoir la recette...
Z
20 avril 2016 10:56
Ah ah ah ptdr j en ai parler à mon mari il m a dit que c'était fait avec de la viande de chien... ptdr

Ma petite soeur m a sorti ah mais c'est degeulasse îl le font avec les intestins des poulets qu îl récupère dans la poubelle ptdr


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Je vois de quoi tu parle c'est super bon! Tres calorique et pimenté ,jcrois que c'est typiquement marocain... Une fois j'ai dmander au vendeur,avc quel viande était faite les saucisse,il m.'a dit "c'est dla viande des animaux"ptdr

J'aimerrai moi aussi avoir la recette...
L
20 avril 2016 12:17
ptdr bein ecoute si c'est vraiment fait avec de la viande de chien ,c'est pas mauvais ma foi! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook