Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauce blanche
y
27 septembre 2006 15:32
comment vous faites la sauce blanche (c'est pas la sauce béchamel)
avec un yarout nateur ou comment
N
27 septembre 2006 16:14
de la creme fraiche plutot, non ???

moody smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
y
27 septembre 2006 16:32
Citation
Nabilette a écrit:
de la creme fraiche plutot, non ???

moody smiley
je sais c'est just une question ,alors comment tu fait ta sauce blanche?
O
27 septembre 2006 16:50
Salam alykoum pour ma part je confectionne ma sauce blanche comme ceci
4 c a s de creme fraiche
1/2 c a c de poivre
1c a c de sel
1 c a s de coriandre ciselee
1 c a c de jus de citron ou de vinaigre (selon ton gout)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
27 septembre 2006 17:13
- crème fraiche
- sel
- poivre
- noix de muscade
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
27 septembre 2006 17:15
[www.feminiweb.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
27 septembre 2006 17:18
Citation
aicha a écrit:
http://www.feminiweb.com/feminimag/cuisine/sauce_blanche.htm
aicha ds ton lien il y a ni creme fraiche ni yahourt
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
27 septembre 2006 17:24
parce que c'est ça! la vrai sauce blanchesmiling smiley la creme fraiche et le yahourt c'est du New Age grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
27 septembre 2006 17:31
Mais en faite je sais pas si elle parle de la sauce qu on trouve ds certains resto grecs qui accompagne les frites ou la sauce des potatoesperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
27 septembre 2006 19:19
tu as peut etre raison OMEYMA mais ce n'est plus une sauce blanche mais une sauce au yaourt
il faut 1 yaourt nature, 1/2 citron,ou vinaigre 1 c à soupe ou jus
1 à 2 c à café de moutarde sel, poivre, persil
Mélanger tous les ingrédients en fouettant énergiquement.
en peut aussi ajouter des herbes et aromates divers comme la ciboulette, échalote ou oignon,,ail,estragon,cerfeuil,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
28 septembre 2006 15:36
Citation
OMEYMA a écrit:
Mais en faite je sais pas si elle parle de la sauce qu on trouve ds certains resto grecs qui accompagne les frites ou la sauce des potatoesperplexe
c'est la sauce qu on met ds un kebab,j aime bcp
et j aimerai savoir comment ils le font
28 septembre 2006 15:54
je la fait soit avec crème fraiche ou yaghourt nature.

je rape du concombre dedans, j'ajoute un peu de sel, du poivre et en dehors du ramadan je met de l'ail piller.


tout simplementsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
30 septembre 2006 02:52
En faite la vraie saunce blanche ce fait avec de la Feta comme celle que tu peux trouver chez le turc winking smiley mais elle est coupé avec de la creme fraiche et de la ciboulette
m
30 septembre 2006 15:08
et la sauce blanche que l'on fait pour accompagner le poisson (pas la béchamel) ? quelqu'un saurait? ... parce que j'ai dejà essayé un remix béchamel et creme fraiche ... bonne mais c'était pas celle que j'attendais perplexe
30 septembre 2006 15:42
Citation
meerabell a écrit:
et la sauce blanche que l'on fait pour accompagner le poisson (pas la béchamel) ? quelqu'un saurait? ... parce que j'ai dejà essayé un remix béchamel et creme fraiche ... bonne mais c'était pas celle que j'attendais perplexe

Sources [adelirose.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 septembre 2006 18:51
Citation
aicha a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
et la sauce blanche que l'on fait pour accompagner le poisson (pas la béchamel) ? quelqu'un saurait? ... parce que j'ai dejà essayé un remix béchamel et creme fraiche ... bonne mais c'était pas celle que j'attendais perplexe

Sources [adelirose.free.fr]

thanks winking smiley ... je croiq que les bouillon de cube poisson vont être indispensable winking smiley
s
30 septembre 2006 22:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
et la sauce blanche que l'on fait pour accompagner le poisson (pas la béchamel) ? quelqu'un saurait? ... parce que j'ai dejà essayé un remix béchamel et creme fraiche ... bonne mais c'était pas celle que j'attendais perplexe

Sources [adelirose.free.fr]
merci aicha c est exactement ce ke je cherchais, bisous et ramadan moubarak
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook