Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
sattelite a grenoble
l
19 septembre 2009 00:05
bjr a tous, je vais bientot partir vivre avec monmari inchaalah, et puiske je ss marocaine j'ai envie d'avoir des chaines arabes surtout, mbc(mbc1 et mbc2 et mbc4 et mbc action et mbc max) et aussi rotana(totana music, rotana clip, rotana cinema) et aussi 2m monde, al maghribia et dubai tv et fox movies et fox series et enfin lbc , ce chaines sont mes preferees, comme je peux faire pr les avoir toutes, d'apres mon mari il ma dit ke ca va pas marcher de faire le parabol et acheter le recepteur parce ke ya tjrs des orages ki vont tourner le parabol, je sais pas comment faire , je peux pas rester a la maison au debut sans regarder mes chaines preferees, c koi la solution alors???
z
19 septembre 2009 10:40
Les Chaines que tu as cité sont sur nilesat,mais tu as très peux de chance de les recevoir à grenoble,a confirmer.
ton mari est Français?tu quittes le Maroc pour aller vivre en France et tu penses déjà a regarder la télé...bizarre cet façon de voir les chose ,mais bon.
+++++++TANGER++++++++
l
20 septembre 2009 02:15
slt zilis, merci deja pr ta reponse, oui mon mari est français, et prkoi elle est bizzare ma façon de voir les choses, tt le monde aime et veut regarder la télé, je trouve ke ca c normale, moi en plus j'ai l'habitude de regarder les mbc chake jour, mais je sais pas comment faire pour avoir le nilesat a grenoble, je sais pas c koi la solution.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook