Citation
MDS a écrit:
Salam,
J'aime pas du tout
Citation
sucre et cannelle a écrit:Citation
MDS a écrit:
Salam,
J'aime pas du tout
IDEM
Les sarouals pour moi c'est anti féminité , anti glamour .
MDS @ je ne sais pas si on aime la même chose mais on déteste apparemment les mêmes
Citation
MDS a écrit:Citation
sucre et cannelle a écrit:Citation
MDS a écrit:
Salam,
J'aime pas du tout
IDEM
Les sarouals pour moi c'est anti féminité , anti glamour .
MDS @ je ne sais pas si on aime la même chose mais on déteste apparemment les mêmes
Entre nous c'est juste affreux horrible hideux anti tout limite je le mets pour faire mon ménage pas plus
En effet on aime pas les même chose
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam
franchement il est pas mal j'ai vue des sarouels bcp plus large et c'est très moche mais celui la il passe bien après tout dépend avec quoi tu compte le mettre
Citation
jizee a écrit:Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam
franchement il est pas mal j'ai vue des sarouels bcp plus large et c'est très moche mais celui la il passe bien après tout dépend avec quoi tu compte le mettre
Merci ma-rubis
je trouve qu'il fait un peu jupe longue, mais en jean, je sais pas?
ça fait 1 mois que j'hésite à l'acheter! En plus j'ai peur qu'il soit trop court, et un sarouel qui tombe mal c'est juste affreux!
Citation
Ma-Rubis a écrit:
oui c'est ce que j'allais te dire le devant on dirait une jupe moi j'aime bien
il est sur quel site ??
franchement prend le si il taille mal tu peux toujours le prendre
si il est a un bon prix je vais me prendre un aussi pour l'été
par contre je te conseil de le mettre avec une veste ou manteau court qui taille bien
Citation
jizee a écrit:
Voilà tout est dans le titre!
qu'en pensez-vous les filles? Merci pour vos avis
Citation
Wassimaa a écrit:
salam,
jsai pas si tu connais une youtubeuse anglais d'origine indienne , Amenakin
Elle porte souvent des pantalons large mais plus style Aladin que sarouel, le probleme avec les saroual en général, c'est le faite que ca soi trop long entre le jambre tu vois , autant metre une longue jupe à ce moment la , mais si tu aimes, ma foi, tu peux essayer de bien l'assortir, ya pas de code en mode, jsui totalement contre, tu mets ce que tu veux , de toute façon c comme ca que les nouvelles tendance sont faites, il faut se lancer creer ta propre MODE
voici une video j'aime bien ca tenue avec les pantalon aladin ,