Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sarkozy ne s'en vante plus
L
6 novembre 2008 20:55
Sakozy est on homme qui sait tout et s'exprime sur tout (mais surtout se plante laaaaaaaaaamentablement) grinning smiley

Ecoutez surtout la partie où il déclare qu'il faut changer les règles prudentielles imposées aux banques. Ces règles prudentielles permettent justement pour une entreprise ou un particulier de s'assurer que sa banque ne fera pas faillite. Parmi toutes ces règles, l'une d'elle est de s'assurer que la banque doit avoir au moins 8% de capitaux propres par rapport au total de ses dettes (pour aller plus loin sur ce sujet: [www.triadeconsulting.com]). Et c'est cela qu'il voulait abolir en 2006 et c'est aussi cela qu'il veut renforcer aujourd'hui maintenant qu'il s'est lamentablement planté ! Evidemment, n'attendez pas de sa part un quelconque mea culpa puisque Monsieur Sarkozy connaît tout sur tout même quand il rend une copie de 0/20 !

Le pire dans tout ça, c'est qu'il prétendait agir au nom de la justice alors qu'il a agi, comme Bush, pour l'intérêt des banques au mépris de l'intérêt des citoyens Français.

Aujourd'hui, il a simplement montré sa totale incompétence en matière économique à la France entière et c'est bien plus grave que siffler la Marseillaise !

[www.dailymotion.com]
i
6 novembre 2008 21:09
Il se contrefiche de dire la chose et son contraire, de faire la chose et son contraire ....qui s'en souvient pour lui en tenir rigueur? Les journalistes servent le soupe au lieu de faire leur boulot, normal, il faut plaire au prince...même quand le prince est nu ou dit des âneries! Les autres pouvoirs sont d'un mutisme assourdissant.

Qui s'intéresse aux règles prudentielles ? Le péquenot de base s'en fiche, ne sait pas à quoi ça sert ni en quoi ça le concerne lui....Alors Sarko peut faire ce qu'il veut!

Le boulot de président de la république ne gagne plus sur des critères des compétence, ça se saurait sinon Il suffit d'analyser leurs programmes pour les disqualifier.
L
6 novembre 2008 22:34
bah oui en fait t'as raison icare, je me demande si il y a 1 français sur 10 000 qui s'est rendu compte que Sarkozy vantait carrément le mérite des subprimes durant la campagne ?
l
6 novembre 2008 22:38
finie la "france de proprietaires" avec les prets hypothecaires, les credits sur 50 ans.
l'heure est à la gestion en bon pere de famille, au livret a. ptdr
on vit un société d'informations tronquées ou la memoire collective ne depasse pas quinze jours.
c'est bine triste mais c'est ainsi.
L
6 novembre 2008 22:53
Citation
a écrit:
on vit un société d'informations tronquées ou la memoire collective ne depasse pas quinze jours.
oui l'euro ;D
et aprés on se moque du poisson rouge qui ne" se souvient plus du dernier tour de bocal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook