Citation
BleuBlue a écrit:
Comme par hasard sarko est redevenu hongrois pour certains pretendus gaulois : si tu reussi tu es des notre sinon on te renvoi à tes origines
Bienvenu ,( enfin ) en france Nicolas
Citation
BleuBlue a écrit:
on ne refuse jamais une main tendue ... meme s'il s'agit de la main de votre ennemi intime .
c'est une question d'éducation.
En tout cas dans la culture arabo-musulmane c'est comme ça .
Le geste de cette femme est méprisant , je pari qu 'elle sera licenciée d'ici peu ... motif : mauvaise image de l'entreprise .
Comme par hasard sarko est redevenu hongrois pour certains pretendus gaulois : si tu reussi tu es des notre sinon on te renvoi à tes origines
Citation
BleuBlue a écrit:
on ne refuse jamais une main tendue ... meme s'il s'agit de la main de votre ennemi intime .
Citation
Hamid a écrit:
Elle est tout bonnement stupide...
Citation
petit chat a écrit:Citation
BleuBlue a écrit:
salam bblue
qui a parlé de hongrie?
Citation
rifdu38 a écrit:Citation
BleuBlue a écrit:
Le geste de cette femme est méprisant , je pari qu 'elle sera licenciée d'ici peu ... motif : mauvaise image de l'entreprise .
avant de juger une personne revisionne plusieur fois la vidéo au moment ou ce fashiste s'approche d'elle la jeune fille s'éloigne et dans la video je ne vois pas de main tendu dans le vent juste un bonjour auquel la jeune fille a eut du mal a répondre mais elle l'a fait malgrès tout
je ne vois pas ce viennent faire tes mots "éducation et méprisant"
car la c'est toi critique sans aucun argument juste
Citation
BleuBlue a écrit:Citation
rifdu38 a écrit:Citation
BleuBlue a écrit:
avant de juger une personne revisionne plusieur fois la vidéo au moment ou ce fashiste s'approche d'elle la jeune fille s'éloigne et dans la video je ne vois pas de main tendu dans le vent juste un bonjour auquel la jeune fille a eut du mal a répondre mais elle l'a fait malgrès tout
je ne vois pas ce viennent faire tes mots "éducation et méprisant"
car la c'est toi critique sans aucun argument juste
ton jugement est faussé mon cher ami.
Ici il ne s'agit pas d'exprimer une opinion plitique ( je pense que ceci a été fait en mai .... ) il s'agit d'un geste de savoir vivre et de respect du à la fonction.
elle a tourné le dos et s'est eloignée ... au usa elle au moins risque un lynchage " mediatique "
je ne sens pas ce type , je désaprouve sa politique mais ne mélageons pas les choses . si c'était segolène ou françois je dirais la meme chose
Citation
karmaboss a écrit:
Bien sur qu'elle a eu raison de ne pas lui serrer la main si elle ne le voulait pas. Vous l'a trouvez hypicrite? Moi pas... Elle l'aurait été si elle lui avait serré la pince...
Moi je dit bravo a cette jeune fille...