Le fils de Sarko, qui avait fait parlé de lui à maintes reprises, pour népotisme etc, vient d'avoir un fils qu'il a prénommé "Solal". Lorsque Zemmour Eric avait entendu que Rachida Dati a prénommé sa fille "Zohra", il s'est dit choqué car venant d'une ministre elle se devait de donner un prénom français à sa fille, pour démontrer son intégration à la France. Il me semble que Solal n'est pas tout à fait français non plus, que dirait Zemmour.
Morano s'offusquait des jeunes qui parlent verlan, que dirait-elle de marguerite Crayencour qui a transformé son nom en Yourcenar ? Mais je doute qu'elle ait lu les mémoires d'Hadrien !
----------------------------------------
Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Pour une fois, Salaheddine, je suis d'accord avec toi: je doute fort que la Morano ait lu une seule ligne de Marguerite Yourcenar. Elle doit croire qu'Hadrien est un heros de bande dessinee
Quant a Solal, lui, c'est le nom d'un personnage de la saga d'Albert Cohen. (Personellement, je n'ai pas lu cette saga, c'est un des nombreux trous dans ma culture. Comme quoi, je devrais finalement changer mon pseudo en "l'homme qui n'en savait rien".