lettre d'un candidat marocain à l'immigration clandestine à Nicolas Sarkozy
Cher Nicola La France est un pays qui a beaucoup de monuments extraordinaires et donc beaucoup d'argent. C'est pour ça ke je voudrais moi aussi venir en France me faire des coupains et surtout des coupines qui ont les cheveux jaunes et les yeux couleurs du Bouregreg. Et pour être honnête avec twa maintenant k'on est coupains toi et moi : je viens en France pour photographier un peu d'argent. Pour parler un peu de moi-même, je suis un jeune diplômé niveau Bac - 4, et ki a essayé tous les moyens que tu imagines et tu pe pas imaginer pour venir te voir en France. Lpaterates, les camious, les kiranes, g même supplié Momo, tu sé Momo le fils de notre quartier !!!, donc je l'ai supplié pour qu'il me cache dans sa roue de secours. Waaaaaaalouuu, hélas !!! je suis toujours felma ghrib.
Ne suppotant plus cette situation, j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance et même aussi je te prie cher ami, de bien vouloir demander aux policiers de l'Espagne kan vous prendrez le café ensemble de bien vouloir faire un oeil de plastique s'ils me voient et de ne me demander aucun papier, car j'en ai pas !
Dans l'atttente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de la république de la France, l'expression de mes salutations les meilleures, que dieu te donne le blé et les graines et te donne l'argent ou faire disparaître ton cuivre, mes voeux de bonheur et de réussite aux examens, de mariage et enfin de pèlerinage Votre futur compatriote. Ps : Quand je vais être chez toi, je te promets de m'intigri et tous les marocains de chez moi, je vais les appeler "LES BLEDARD"
faudrait vrémen essayeer de l'envoyer à l'Elysée un de ces jours, histoire de voir s'il y aura une reponsse ou pas
monsieur le directeur de la republique, mdrrr
khalid tu tente ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 00:18 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center]
[center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]