Citation
Rose1988 a écrit:
Bonjour, je suis entrée en France régulièrement, mais après la date est dépassé et je suis resté sans visa , j'habite avec mon copain Français déjà 2 ans, et dans deux semaine on se marie. Ma question est suivent - est ce que pour obtenir carte vie prive et familial c'est obligatoire de partir dans mon pays pour avoir visa de longue sejour, je peux pas en avoir ici? Et il faut attendre 6 mois apres mariage pour aller a la prefecture? Car j'ai deja beaucoup de preuves de vie commune avec mon conjoint avant mariage, plaine de factures à mon nom et en plus je suis enceinte. Donc je veux savoir comment ca se passe après mariage, le démarche. Merci d'avance
Citation
meriem83 a écrit:
Bonjour,
As tu le cachet d'entrée en France ?
et il faut bien 6 mois de preuves de vie communes après le mariage.
Citation
Rose1988 a écrit:
Merci pour la réponse. Je compte une semain après mariage aller et donner mon dossier à la préfecture. Mais en faite il y a des doutes par rapport à ces 6 mois(il y a des avis différents par rapport des preuves avant ou après mariage), pour avoir une reponse stable et concrète apparemment il faut un avocat, ou quelqu'un qui a fait la même chose, en plus les avocats répondent jamais en ligne gratuitement