Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour
Voilà j'ai la aah et j'ai essayé d'intégrer milieu ordinaire. C'est difficile. Alors on m'a dirigé vers une préorientation spécialisé. Donc d'après cap emploi je risque l'esat.
J'en ai parlé à mes parents, je pense garder aah et vivre une économie collaborative et pas capitalisme. Y a plus rien a acheter mtn reconditionnement geev friperie... Le minimaliste.
Le truc j'ai lu peut être je me trompe il existe divers moyens d'adorer Dieu. Pas que le travail. Par ex bosser en association, échange de service, donner une pièce a un sans abri par jour... Sourire donner une belle parole.. porter le voile prier a l'heure ...apprendre et méditer sur le coran jour et nuit. Par la poésie et l'artisanat...
Mais pour eux vu que je n'intègre pas milieu ordinaire maison mariage... J'irai en enfer...
D'ailleurs a la famille il cache que je touche cet aide...
Demain j'ai rdv pour en discuter...
Qu'est ce que vous me conseillez ? Je souffre avec ma famille.
Citation
Rhlass a écrit:
Allah t’a permis de prétendre à un revenu tout en ayant du temps libre alors utilise le à bon escient: lit le coran, suit des cours de religion, dis du bénévolat, jeune etc etc
Après pour le mariage, à voir si c’est compatible avec ton soucis de santé
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C'est dans la religion du dieu Dollar que le travail rémunéré est une adoration. Pas en Islam.
L'Islam prône le Bien. Rémunéré ou pas. Et dans le monde actuel, il faudrait plutôt des gens qui font des tâches délaissées par les entreprises à la recherche du profit maximal. Il n'y a personne pour faire ce qui utile mais pas rentable. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.