Citation
Finilangoisse a écrit:
Kalima tayiba dans toutes les discussion elle est dur..l'islam c pas la dureté.la douceur...bref la posteuse envoi moi un MP j'ai vécu à peu près la même situation que toi..
Citation
Finilangoisse a écrit:
Tu parle de calomnie !!pf!a tout les poste tu fait que de rabaisser les gens ou critiquer ...tes rappel sont très bien avec douceur et empathie c mieux.et la salafiya n'a rien à voir avec tes commentaire.si tu suit ce minhaj renseigne toi t trop dur ..personne va t'écouter comme sa
Citation
DZ_213 a écrit:
As Salam Aleykum
Je vous explique la situation : je suis restée avec quelqu'un, un algérien musulman tout comme moi, pendant 3 ans, puis on s'est quittés et remis ensemble pendant plusieurs moi, pendant tout ce temps j'ai toujours été très droite, lui au début aussi, puis plus les mois passaient et plus les conneries arrivaient (désolée pour ce terme), il m'a trompé plusieurs fois même avec des "amies" à moi, il sortait dans des lieux illicites etc... Je lui ai pardonné énormément de choses, puis il m'a quitté, mais pour moi c'était l'Homme de ma vie je ne pouvais pas avoir plusieurs personnes dans ma vie alors j'ai patienté et on s'est remis ensemble, pendant ce temps-là il avait énormément changé c'était devenu quelqu'un de très bien, sauf que j'avais perdu toute confiance en lui, et ça a fini par se finir par rapport à d'autres choses qu'il s'était passé après notre rupture. Ensuite je suis restée seule, puis j'ai rencontré un Homme très bien, un algérien musulman, qui voulait se marier avec moi, donc depuis 2 ans et demi je suis avec cet homme. Cependant, depuis quelques mois et depuis que je deviens de jour en jour plus assidue dans la religion al hamdulilah... bah depuis je rêve de mon ex... J'y pense beaucoup sans le vouloir alors que je suis bien dans ma vie pour le moment al hamdulilah... Je sais qu'on oublie jamais son premier amour, mais pendant plus d'un an j'étais réellement passée à autre chose, alors je fais souvent la prière de consultation mais ça reste confus. À savoir que mon ex ne veut pas du tout me parler ou autre, mais quand je le croise il me regarde avec insistance et pas moi par respect... Je sais pas si j'ai été claire, les jugements sont inutiles mes sœurs...