Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
la vie sans les hommes, comment l'imaginez vous?
29 juin 2017 02:37
BONSOIR
J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN

Cette questions est pour les femmes, comment vous imaginez la vie sans nous les mecs ?
29 juin 2017 02:41
Je suis contente d'avoir mon père et mes frères donc je l'imagine difficile et triste sans eux.
29 juin 2017 02:43
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas trop, d'un coté je me dis qu'on se porterait pas mal mais d'un autre coté je me dis que sentimentalement la femme ne serait pas comblée.
29 juin 2017 02:46
Jlimagine comme un matin sans mon nesquik In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
As salam aleykoum. Je ne le l'imagine pas du tout. Il faut dire se qui est. L'homme complète la femme. La femme complète l'homme et les deux on besoin d'Allah.
Donc une femme sans un homme que se soit son frère, son père ou autre bah c'est triste...
On pourrai être soulager de vous pendant un mois et ensuite vous allez nous manquer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 09:52 par OmAmanallah.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
B
L'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme , ça serait une vie bien triste je pense.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 03:01 par BouquinColoré.
29 juin 2017 02:48
Une vie pleine de jalousie et de chichi, de comparaison et de lesbiennes , commerage puissance 101010101010 et un tres gros manque de l'affection dont l'on a besoin en tant que femme, la femme et l'homme se completent l'un ne peut vivre sans l'autre
Je suis bien contente qu'il n'y ai pas que des femmes sur terre,je pourrai pas vivre sans les hommes de ma vie : mon pere mes frere et mes oncles
L
29 juin 2017 02:51
Ça doit être la patate , on va faire une grosse pyjama party.

Mais d'un côté c'est nul qu'ils seront pas là sur qui je vais verser ma haine sad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 02:51 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
29 juin 2017 02:55
très ennuyeuse! sur qui je vais pouvoir crier? qui va faire la vaisselle?ptdr
Citation
Moohy a écrit:
BONSOIR

Cette questions est pour les femmes, comment vous imaginez la vie sans nous les mecs ?
29 juin 2017 02:58
BRAVO t'as tout compris, continu thumbs up
Citation
BouquinColoré a écrit:
L'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de , ça serait une vie bien triste je pense.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
29 juin 2017 03:02
Grâce à toi j'ai remarqué que j'avais oublié un mot dans ma phrase, merci x:
Citation
Marc814 a écrit:
BRAVO t'as tout compris, continu thumbs up
L
29 juin 2017 03:09
Salam,

Aujourd'hui, le monde "appartient" aux hommes... Celui-ci est sexiste. Les hommes ont l'autorité (politique, famille, religion etc), les hommes ont plus d'avantages que les femmes (travail, héritage etc), les hommes sont les plus forts, ils dominent !!! Tandis que les femmes sont inférieures à messieurs (peu de femmes dirigent le monde, le salaire (travail) et l'héritage (religion) sont moins importants que les hommes, les femmes sont violentées par les hommes (viols, agressions sexuelles, coups etc) notons que le contraire est rare : des femmes qui agressent des hommes !!! Même notre langage est sexiste : les injures. Celles-ci sont destinées aux femmes (fils de .... / P... Etc)o, même notre esprit est sexiste, une femme qui fréquente plusieurs hommes est une salo**, eh oui !!! En revanche, un homme qui fréquente plusieurs femmes, lui c'est un séducteur whistling smiley Bref, diverses exemples qui prouvent que les hommes dominent le monde. Aux yeux des hommes, les femmes sont des objets, elles servent à : faire des bébés, s'occuper du foyer, subvenir aux besoins de monsieur... Ne pas généraliser !!!

Donc, pour répondre à ta question, d'un point de vue général : pour les femmes, la vie serait plus tranquille sans les mecs ; égalité, moins de violence... La totale !!! Mais c'est impossible, mesdemoiselles ont besoin de messieurs... Et vice-versa smiling smiley

Personnellement, impossible, inimaginable.... Je reste dans le dîn Angel

Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/06/17 03:23 par La précieuse.
29 juin 2017 04:23
les femmes sont des objets
ÂME#intelligence#principes#chaleur#amour#monde#vie#tresor#affection....

De nos jours la femme s'émancipe de plus en plus et fait preuve d'une certaine sensibilité et d'une plus grande ouverture d'esprit concernant la spiritualité. N'a-t-elle pas, dans les temps actuels et dans les temps à venir, un rôle important à jouer?

La femme a toujours eu un rôle important depuis qu'elle existe. Même si elle n'a pas toujours eu un rôle visible, elle a eu un rôle très conséquent.

Dans la conscience des hommes qui vivaient il n'y avait pas place pour la femme. Cela ne veut pas dire qu'elle n'existait pas, mais c'était les hommes qui faisaient la loi, et même si les femmes guidaient souvent cette loi, les hommes voulaient avoir la première place.

Les hommes sont le complément de la femme et il ne faut pas qu'il y ait dualité entre eux. Tant qu'il y aura dualité entre l'homme et la femme il ne pourra pas y avoir avancement.

La femme d'aujourd'hui a développé une plus grande sensibilité que l'homme, parce que l'homme est toujours enfermé dans ses anciens schémas de fonctionnement, dans sa logique, dans son analyse. La femme n'a pas la même logique, la même analyse, parce qu'elle sait. Elle comprend avec des sens qui ne se sont pas encore totalement éveillés chez l'homme.

Cependant la femme, pas plus que l'homme, ne gérera toute seule le monde de demain. Si actuellement elle a la chance, par des acquis, par son travail, de s'être éveillée un tout petit peu plus rapidement que l'homme, il est nécessaire qu'elle l'aide.

Que vous soyez femme ou l'homme, que votre sexe soit différent n'a de réalité profonde que sur ce monde. Dans une incarnation précédente celle qui est une femme aujourd'hui pouvait être un homme hier.

Alors nous dirions que les femmes nées à votre époque ont beaucoup plus travaillé une certaine conscience de ce qui spirituel dans leurs vies passées, ce qui les a propulsé beaucoup plus vite et beaucoup plus loin que certains hommes qui ont très certainement été des femmes opprimées par les hommes dans d'autres incarnations.

Alors qu'est-ce qu'une femme? Qu'est-ce qu'un homme? Ce ne sont que des mots qui n'ont de valeur que sur ce monde et dans la toute petite existence que vous vivez. Demain, vous qui êtes femme, pourrez renaître sur ce monde ou sur un autre en tant qu'homme, et vous qui êtes homme pourrez en tant que femme.

Ce que nous vous demandons, c'est que pendant le parcours qui unit un homme et une femme ils puissent marcher main dans la main disant : « tu es mon complément, j'ai besoin de ton énergie, j'ai besoin de ta force, j'ai besoin de ta conscience, j'ai besoin de ton intuition, j'ai besoin de ton amour..

LA VIE est rien..n'a aucun sens sans elles
O
29 juin 2017 07:33
Horrible j'aime pas l'ennuie et l'égoïsme des femmes
l
29 juin 2017 08:03
La guérilla sur terre.
Le peuple des amazones contre le peuple des berbères.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
n
29 juin 2017 08:08
En. Tout cas pour les femme de chez nous la vie sans les compatriote, la famille elle se lâcherai grave elle s'amuseront à fond et puis ici on lira enfin des histoire qui sont vraies avec du haram.
Citation
Moohy a écrit:
BONSOIR

M
29 juin 2017 08:32
salam aalikom

La vie sans les hommes , mes hommes ( mon père, mon fils,mon mari et mes frères ) serait difficile et différente sans eux .
e
29 juin 2017 08:57
Sans homme il ny a plus de vie
Il faut les deux pour que l humanité perdure
Pas de MP.
29 juin 2017 09:09
Allah nous a tout créee male et femelle
sinon perso ça me manquerait pas plus que ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
29 juin 2017 09:16
C'est ce que je voulais dire, mais tu m'as devancée Welcome

Donc voilà j'imagine pas la vie sans les hommes puisque sans homme il n'y aurait pas de vie perplexe

(même si je sais bien que c'est pas vraiment ça la question grinning smiley )

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Sans homme il ny a plus de vie
Il faut les deux pour que l humanité perdure

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 09:17 par Pitchoue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook