Citation
Siham marjana a écrit:
Et oui je suis choke je n'est jamais vue cette humanité même c'est parents s'en foute je suis vraiment mâle tomber c'est mon destin j'aurais in Sha Allah un meilleur grâce à l'aide de rabi lehbib
Citation
Siham marjana a écrit:
Je voulais un mariage est lui n'était pas pour mes au finale il a accepter donc on n'a préparer on n'a inviter est 1 semaine avant le mariage j'était chez mes parents il appelle mes parents pour leur dire qu'il ne veut plus de mariage moi je me suis senti trahi dans le sens ou il m'a promis que je l'aurait ce mariage puis après je n'est pas accepter qu'il me fasse sa donc je suis remonter chez lui j'ai pris mes affaire on n'est en pleins divorce et je viens juste savoir que je suis enceinte , il veut pas assumer est s'en fou si j'avorte oui j'étais bête de l'avoir choisi ! C'est le mektoub donc voilà mon histoire
Citation
Siham marjana a écrit:
Tu n'a rien compris j'était marier quand j'ai eu des rapport j'ai fait le hlel je suis passée par la mairie donc au yeux d'Allah je suis marier je ne pouvez pas décevoir Allah c'est juste que on voulais faire la fête et sa a mâle tourner c'est tête c'est la ou tu voit la vraie face de la personne !!!
Citation
Siham marjana a écrit:
Que penser vous d'un Marie qui s'en fou de sa femme est sont future gosse qui ne veut pas assumer ? Je suis en pleins divorce !
Citation
Siham marjana a écrit:
Que penser vous d'un Marie qui s'en fou de sa femme est sont future gosse qui ne veut pas assumer ? Je suis en pleins divorce !